Inscrit
25182
Kelsey 09-12-2017

Un seul mot étranger, une seule syllabe, quelque chose comme Gols


Le film se passe en Iran ou en Turquie, je crois. Un homme rentre chez lui en permission. On lui apprend que sa femme a commis l'adultère et qu'il doit la répudier. Mieux, la bannir. Il part donc la perdre dans la montagne. On les voit cheminer tous les deux dans la neige, elle magnifique dans ses vêtements de couleurs, et qui le supplie d'avoir pitié. Lui, le visage fermé, qui tourne les talons et l'abandonne. Puis, fou de chagrin et de remords, il rebrousse chemin... J'ai vu ce film au Canada dans les années 80, je crois. Il avait remporté des prix prestigieux, à Berlin, peut=être.

Spécial Membre
 

Genre du film

Pas de genre

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

1 commentaire

Visiteurs

C'est le film Yol de 1982 ^^

Film Trouvé ! le film était : Yol (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

24530
Visiteurs 05-06-2017

Meurtres dans une ville de mannequins

Impossible de consulter la page chez moi, donc je pense que la réponse est Profession Profiler, aka Psycho-Traqueurs, de 2004, avec Val Kilmer, Christian Slater, et Kathryn Morris. Bon film !

Je connais la réponse
10447
Visiteurs 13-07-2014

Visiteurs 10447

Bonjour à tous, le film que je recherche parle de trois adolescents qui prennent de la drogue de temps en temps, il y a un noir et deux blancs. Un des garçons va se faire presque tirer dessus par son père très sévère qui l\'emmène dans le garage et pointe un pistolet sur lui car je crois qu\'il s\'est fait expulsé de l\'école pendant quelques jours. Un jour, son père lui demandera de coucher avec sa mère, pour son anniversaire ?? sa mère qui est d\'ailleurs une droguée. L\'enfant black va lui aussi souffrir, c\'est un enfant adopté, qui un jour va se retrouver piégé dans une forët, ou un chemin avec plein d\'arbres autour et il va se faire frapper, et enfoncer un bâton dans les fesses. Par honte, il ne le dira que très tard à ses parents. Je ne me rappelle pas du titre du film, donc si vous avez une idée merci d\'avance.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Yol
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Kelsey

Inscrit le 09-12-2017

Présentation

Kelsey

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !