Inscrit
25938
Kate 16-08-2018

L'informaticienne


Une femme prof d'informatique a l'université (en Russie je crois) a une fille qui est sortie en boîte avec son amie et elles se sont fait enlever (avant ca la fille dont la mere est prof l'a appele pour venir la chercher) mais l'appel a ete coupe et la mere est aller a la recherche de sa fille mais ne l'a trouve pas mais trouve son telephone bousiller par terre dans les toilettes. Elle demande a visionner les cameras de securite du bar mais le patron refuse (etant complice de l'enlevement) la mere entre alorsbpar effraction et visionne les videos et decouvre alors que sa fille s'est fait enleve ainsi que son amie et fait une copie de la video... La derniere scene que j'ai vu c'est quand la mere interrogait l'un des kidnappeurs il s'est echappe et s'est fait renversé et tué par ses complices... Aidez moi svp

Spécial Membre
 

Genre du film

Drame

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Russie

1 commentaire

KaraoCake

Dans le doute, possible le téléfilm "Taken : À la recherche de Sophie Parker" de 2013...

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

9608
Visiteurs 11-05-2014

Visiteurs 9608

le film est américain et l\'histoire se déroule aux Etats-Unis. Un couple d\'amis (un gay et une fille) rencontrent un gars et chacun cherche a le séduire. Il y a un fond de road movie, avec quelques scènes de sexe (rien de porno) qui finit un peu dans un bain de sang où l\'un des 3 meurt. Sorte de version américaine des \"amours imaginaires\" québécois mais qui date de 1995 ou 2000. Merci de m\'aider pour le titre qui ne me revient pas du tout. J\'ai en mémoire \"bang bang california\" mais je ne retrouve rien avec cette approximation.

Je connais la réponse
16675
Visiteurs 21-09-2015

Visiteurs 16675

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance. Je dirai que c'est un film fin année 70 début 80. C 'est un genre de film fantastique médiéval. Je me souvient de quelques scènes comme par exemple un chevalier qui doit aller chercher une clée dans le fond d'un puit pour libérer une princesse il reste mëme coincé je crois? Je me souvient aussi d'une scène je crois à la fin du film avec une chute ou bien une fontaine de jouvance qui donnais ou enlevait la vie éternelle? Peut ëtre aussi une licorne avec des ailes.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Kate

Inscrit le 16-08-2018

Présentation

Kate

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !