Inscrit
26990
Vick 10-07-2019

Prophétie de la pleine lune


C'est une petite fille qui déménage avec une servante ou alors sa tante chez son oncle dans une immense maison près d'une forêt. Elle est alors installée dans une chambre tout en haut en forme de dôme il me semble... en tous les cas une magnifique chambre avec une porte secrète à un moment donné dans le film. Il y a un énorme chien noir qu'elle aperçoit parfois, ce chien noir se transforme en lion noir à la fin du film. L'oncle avait un amour qui a disparu/qui est mort? Et le piano de la maison joue parfois seul. La petite fille/ado rencontre un garçon du même âge dans la forêt, il vient d'un clan de barbares qui à la première occasion s'en prendraient à elle/sa famille étant donné qu'elle est plutôt aisée. La du du film la jeune fille se sacrifie pour quelque chose devant le lion noir, le garçon du clan barbare et une prêtresse qui vie dans la forêt, il fait nuit et la lune est pleine..

Spécial Membre
 

Genre du film

Fantastique

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

2687
Visiteurs 29-06-2013

Visiteurs 2687

Histoire d'une famille vivant en vase clos, dont les parents apprennent à  leurs enfants le nom des choses, en leur donnant le mauvais nom. Par exemple, le sel devient la télécommande, et à  table, on dira : passe moi le sel. Ou bien, va te promener pour dire va te coucher.

Je connais la réponse
Inscrit
26119
LilinePikashii 29-09-2018

Garçon manqué tombe amoureuse et souhaite devenir féminine

Salut alors je crois le film date d'après les années 2000 et est du genre romance. On suit une femme avec un style de garçon manqué qui déteste l'amour et travail dans un boulot physique ( Mâcon ou charpentier je crois). Elle tombe malgré elle amoureuse d'un mec qui je crois a une petite amie mais qui vont casser. Comme la petite amie est du genre très féminine, la fille garçon manqué essaie de se rendre féminine (je me rappelle d'une scène très drôle ou elle va chez une esthéticienne qui va l'epiler pour la première fois de sa vie, elle va souffrir la mort, et au moment de passer a sa partie intime elle a tellement mal qu'elle giffle l'esthéticienne et s'en va avec encore la cire et les Andes accroché a sa partie intime, elle l'enlèvera tant bien que mal dans sa salle de bain) et je me rappelle a la fin le mec étais partir loin a la mer et ils s'envoyais des lettres je crois. Après c'est vraiment un film très comique et bien évidement de romance.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Vick

Inscrit le 10-07-2019

Présentation

Vick

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !