Inscrit
26338
greg 04-01-2019

10 11 ans qui construit une machine a voyager dans le temps et professeur qui arnaque l'enfant


bonjour. mon film ou épisode d'une série je ne le sait pas. que j'ai vu a la tv après 2005 parle d un enfant de pas plus de 16 ans ou moin assez jeune qui vit chez son père qui construit une machine a voyager dans le temps il la fait essayer a une vielle dame je crois que ces sa professeur sauf que ces que sont mental qui voyage dans le temps et quand elle revient elle vole un composant important de cette machine et elle dit que sa na pas marche mais elle ment plus tard dans le film ces la version future qui revient a l’époque de sa jeunesse et il aide a retrouver ce composant je me souvient que a un moment la version future du jeune garçon et avec son père et celui ci a deviner que ces son fils qui vient du future a un moment il se fait arrêter par la police et a une carte identité holographique voila ce don je me souvient espère que sa aidera et espère a bientôt

Spécial Membre
 

Genre du film

Pas de genre

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10300
Visiteurs 03-07-2014

Visiteurs 10300

Hello, Je recherche le titre d\'un film, où un groupe d\'amis se rend à l\'enterrement d\'un pote commun, et regarde le dernier court métrage que le défunt a fait avant de mourrir (il faisait des films, et là ils regardent son dernier projet). le film montre des scènes filmées parfois en caméra cachée, parfois les acteurs sont au courant : on apprend au fur et à mesure du film, beaucoup de secrets sur chaque \"amis\" du défunt : notamment les circonstances de la mort de celui ci.

Je connais la réponse
3577
Visiteurs 28-07-2013

Visiteurs 3577

bonjours, le film que je cherche et un film d'action, je me rappel simplement que l'acteur principal doit récupérer un dossier confidentielle concernant Tchernobyl, mais enfaîte ces une manipulation, ces la clef d'un coffre sur le site irradié qui contient des quantité monumental d'uranium concentré. il y a meme un passage un peut gore vers la fin, il sont dans un immeuble, et les méchant tire dessus via un hélico' et l'helico en question est detruit et "LE méchant" du film passe dans les hélice. je me casse la tëte avec sa depuis pas mal de temps et je ne retrouve pas du tout, en plus sa fait a peine 3 moi que je l'ai vue c'est ... frustrant --' ('',) Merci d'avance de votre réponse en espérant que vous voyez de quoi je parle.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

greg

Inscrit le 15-07-2017

Présentation

greg

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !