Inscrit
26898
bilou41 16-06-2019

enfants et amour


c'est une jeune femme qui arrive à los angeles pour un travail dans l'informatique. Quand elle arrive au siège de l'entreprise où elle doit prendre ses fonctions, on lui annonce que l'entreprise a été vendue. Elle se retrouve donc à la rue et sans argent pour rentrer chez elle. C'est alors qu'on lui vole son sac, elle court après le voleur et c'est à moment qu'un policier arrête le voleur et l'aide à se relever. Elle lui explique sa situation et lui donne sa carte en lui disant qu'elle recherche un travail. le policier s'en va et il reçoit un appel radio dans lequel il est dit que 2 enfants se sont enfuits de leur famille d'accueil. Il propose à l'assistante social de prendre les enfants chez lui le temps que celle ci leur trouve une famille d'accueil permanente. elle accepte et il doit trouver une nounou. Il se souvient alors de la femme qu'il avait aidé après le vol de son sac. Il l'engage pour qu'elle garde les enfants. Pendant ce temps, elle recherche un travail dans son domaine de compétence: l'informatique, pour laisser le temps à son employeur actuel de rechercher une nounou plus sereinement.

Spécial Membre
 

Genre du film

Romance

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Etats-Unis

1 commentaire

MERCIKI

C'est le téléfilm Nounou malgré elle/ Reluctant Nanny de 2015.

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

3531
Visiteurs 26-07-2013

Visiteurs 3531

Je recherche un film se déroulant dans les années 2000 (à mon avis), 2 jeunes mariées en lune de miel, l'un est photographe, travaillant à Tokyo, la jeune mariée (belle blonde) découvre comme un esprit sur ses photos de lune de miel, au fur et à mesure de l'histoire, l'esprit qui hante ces mariés est là pour se venger de l'époux, avec ses amis, ils ont violer cette jeune asiatique, à la fin du film on voit l'époux en question dans un hôpital psychiatrique, avec l'esprit accrocher autour de son cou... Une idée?

Je connais la réponse
17288
Visiteurs 20-11-2015

Visiteurs 17288

C'est un film que j'avais vu a la télé quand j’étais plus jeune, je me rappelle que ça se passait aux alentours d'halloween, une ados passionnée avait une sorte de pièce décorée pour halloween, l'un des autres de mes souvenirs est un homme qui se fait renversé par un bus et qui se transforme en fantome et l'ados et lui deviennent amis . Je me rappelle aussi d'une scene ou l'ados est dans son ecole et doit trouver un motif pour rentrer chez elle , elle decide alors de faire croire qu'elle a un probleme a l'oeil en utilisant un faux oeil...C'est pas grand chose, mais si vous pouviez m'aider a retrouver ce film j'en serais très heureux (il doit dater entre 1985 et 2001) Merci d'avance !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

bilou41

Inscrit le 16-06-2019

Présentation

bilou41

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !