28876
Visiteurs 04-10-2020

La haine puis l'amour


Il s'agit d'une comédie romantique américaine il me semble dans laquelle une femme journaliste (je crois ?) tombe sur un homme qui ne croit pas en l'amour. Ils vont se détester mais tisser quelques liens et celui-ci va aider l'héroïne à se décoincer pour foncer avec son crush, un médecin qui semble n'avoir que des qualités. Elle fera plusieurs dates avec lui avant de se rendre compte qu'elle n'est pas elle-même en sa présence. Un quiproquo se forme lorsque l'homme qui la détestait à la base prend son courage à deux mains pour lui avouer ses sentiments en revenant à la chambre d'hôtel de l'héroïne alors que le fameux médecin y est également. A la fin du film cependant il finit par lui avouer ses sentiments et l'emmène faire un tour en montgolfière après avoir pété un câble à la télé.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
24975
Lucho 21-10-2017

Troll qui remonte de sous terre

Bonjour à toutes et tous, je recherche le nom d'un film comique des années 1980, qui raconte l'histoire d'un troll qui vit sous terre avec son peuple, et qui va remonter à la surface de la terre pour recharger sa pierre en lumière qui sert de soleil aux siens. S'en suit plein de gags parce que le troll a la peau très dure et qu'il va perdre et s'efforcait de retrouver son fameux joyau. Merci d'avance, Luc.

Je connais la réponse
8459
Visiteurs 21-02-2014

Visiteurs 8459

Bonjour, Je cherche un téléfilm passé probablement entre 1990 jusqu\'à 2008 (je prends large, mais je ne suis pas sûre) et c\'est surement passé sur M6. Ça raconte l\'histoire d\'un père qui est mathématicien et qui étudie une sorte de séquence de chiffre (de calcul) et quand il trouve les bons chiffres à la suite, il va ëtre aspiré dans un vortex et partir dans une autre dimension. Il a trois enfants (je ne sais plus le chiffre exact, deux minimum et une fille sûr !) et ces derniers pensent qu\'il a disparu. Un jour, ils vont eux mëme ëtre envoyés dans cette autre dimension. C\'est un monde étrange, où il y a plusieurs soleils, des femmes s\'appelant \"Madame Qui\" \"Madame Quoi\", elles vont leur demander de réussir des épreuves (notamment un labyrinthe). Je me souviens d\'une créature ailée sur laquelle les enfants volent, mais je ne sais plus si c\'était un cheval ou autre chose. Au fur et à mesure, les enfants vont savoir que leur père est enfermé chez le méchant. Ils vont aller dans cette ville bizarre, où tout les gens sont pareils, habillés pareils, maison pareille, ils font tous les mëme gestes. Il y a, je me souviens, un garçon qui joue du basket et qui regarde bizarrement les enfants lorsqu\'ils marchent dans la rue. Après, ils vont je-ne-sais-où, dans un grand bâtiment où les gens travaillent, c\'est là qu\'est enfermé leur père. Il vont soit réussir à le retrouver, soit ce faire prendre par les méchants et mis dans la mëme cellule que leur père. je ne sais plus, mais ils se retrouvent dans une cellule. A un moment donné, il y a un fossé qui s\'ouvre en plein milieu de la cellule, je crois qu\'il y a un des enfants, un tout petit qui est comme possédé à un moment et il a des yeux rouges. Ou alors c\'est le père, je ne sais plus lol ! A la fin ils réussissent à rentrer chez eux... Enfin voilà ce film est très étrange et m\'a beaucoup marqué. Je vous félicite si vous arrivez à retrouver le titre !! Merci.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !