Inscrit
27190
Lhommeaulit 25-08-2019

La poursuite de l'amour


L'histoire se déroule quand un jeune homme agé de 13 ou 12 ans va chez une veuille femme ( dans sa maison ) quotidiennement si je me rappel bien je ne me rappel plus si c'est sa grande mere ou si son pere travaille pour elle mais bon..elle lui demandait souvent de dessiner elle lui donner toutes choses necessaire et dans cette maison y avait sa fille ( ou la fille de sa fille je ne sais plus ) elle était jeune à l'âge du jeune homme et il commençait à l'aimer depuis l'enfance , durant sa jeunesse il a aidé un criminel en lui apportant des choses à manger ( bieres si je me rappel bien ) ,. Le temps est passé le jeune homme est devenu un paintre et ça faisait longtemps où il n'a pas vu la fille qui l'aimait dans son enfance une fois il l'a retrouvé mais elle était déjà en couple ou marrié , il avait le coeur brisé mais il n'a pas cessé de la poursuivre , le paintre se sentait triste après beaucoup de tentatives il n'a pas réussis à avoir la fille et sez projets qui a déssiné n'ont pas été vendu un jour quelqu'un a tous acheter de lui et c'était un veille homme c'était le criminel qui l'a aidé dans son enfance , je ne me rappel pas bien de ce que c'était déroulé dans le film exactement mais je pense qu'à la fin il a réussis à avoir la fille de ses rêves..

Spécial Membre
 

Genre du film

Romance

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

2 commentaires

Lhommeaulit

Merci c'était bien ça le titre ! J'ai cru ne jamais le revoir je te remercie infiniment ! :)

La réponse est en attente de validation par les administrateurs

K2020

C'est le film De grandes espérances avec Ethan Hawke et Gwyneth Paltrow ^^

La réponse est en attente de validation par les administrateurs

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14985
Visiteurs 14-05-2015

Visiteurs 14985

Bonjour Je suis à la recherche d'un film : Une petite fille qui vit aux Indes revient vivre aux USA après la mort accidentelle de son père ( la petite est persuadé d'ëtre responsable de l'accident , le père est mort dans les ruines d'un temple indien qu'il explorait la nuit ..). La petite est très intéligente , elle parle plusieurs langues et lit le Sanskrit...) . De retour dans son pays ,Elle commence à faire montre d'un étrange comportement , des signes d'Autismes qui vont en s'agravant . Je me souviens de 2 scènes particulirement marquantes : 1) la petite est sur le toit et se promène dans la goutière , sa mère tente de la faire revenir , elle met sa casquette a l'envers pour attraper sa fille qui se met a pousser des cris étranges ... 2) Lors de son rendez vous chez lepsy , la petite fille est laisser seule quelques minutes , lorsque le psy revient , il ne la retrouve pas , il la cherche partout ! il l'entend soudain rire , elle est enfait totalement recouverte de peinture et se fond dans le décor de la pièce . c'est une scene magnifique et totalement bluffante . J'aimera

Je connais la réponse
Inscrit
27801
arti 08-01-2020

le rêve americain

2 frères, l'un paumé, l'autre qui gravit les échelons petit à petit. Le paumé trouve une erreur d'étiquetage de système de points (lié aux miles?) sur un produit genre beurre de cacahuète. Il finit par en acheter des tonnes et ouvre un entrepôt pour les stocker, décolle les étiquettes et se fait un max de blé à coup de cents US... il régate avce le frère, le dépasse, tombe amoureux ... etc Années 2000 environ mais pourrait représneter années 60 70 80 90 ?

Je connais la réponse
 

En cours de validation !

[Statut en attente] Nos administrateurs sont en train de vérifier la demande de validation d'un commentaire.

Lhommeaulit

Inscrit le 25-08-2019

Présentation

Lhommeaulit

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !