Inscrit
27865
saralamka 23-01-2020

Chroniques policières


C'est une production américaine, une série de 5 épisodes que j'ai vu dans les années 90, je crois qu'elle s'intitulait "Chroniques policières", j'ai fait plusieurs recherches sans résultats. Ce dont je me rappelle, pendant la période du racisme, 2 amis, un blanc qui était shérif est venu rendre visite à son ami noir qui avait une forte fièvre, ce dernier a tiré avec sa carabine sur le shérif, se rendant compte de son acte, il demande à son fils (encore gamin et ami du fils du shérif) de s’enfuir pour ne pas subir la vengeance des habitant de la région. Les années passent. Des jeunes de passage dans la région (des auto-stoppeurs) disparaissaient. Un policier motard qui soupçonné un fermier fut tué et enterré avec sa moto par ce dernier. Les années passent, le fils de l'homme noir est nommé shérif par le fils de l'ancien shérif. Le nouveau shérif reprend l'enquête sur les jeunes (auto-stoppeurs) qui ont disparu dans la région, il trouve les notes du policier motard et informe son ami, qui l'a nommé poste, sur ses soupçons au sujet du fermier. L'ami était en période des élections et il devait informer le FBA. Si l'accusation était fausse l'ami perdra les élections, mais les agents du FBA finissent par trouver plusieurs cadavres enterrés par l'infirmier sur ses terres en plus du policier motard avec sa moto. C'est ce dont je me rappelle, les détailles je les ai oublié mais je rappelle avoir beaucoup aimé cette série. Merci pour votre patience et de votre réponse.

Spécial Membre
 

Genre du film

Pas de genre

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

17776
Visiteurs 18-12-2015

Visiteurs 17776

2 soeurs et leur frere - (medecin) organisent des retrouvailles surprise pour l'anniversaire de leur père - Avant la fëte celui ci decede brutalement - se deroule en France, bord de mer ( bretagne ? Normandie ?) theme histoires de famille, jalousie entre frere et soeurs

Je connais la réponse
Inscrit
24384
djomartel 06-04-2017

Robin des bois (Robin hood)

Dans le film il y a une scène ou de l'argent tombe du plafond sur l'air de Händel Messiah - Hallelujah Chorus, c'est un petit garçon déguisé en ange. Je crois que le titre ressemble à Robin des bois.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

saralamka

Inscrit le 07-03-2019

Présentation

saralamka

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !