Inscrit
28157
nirina21 31-03-2020

quelque chose qui ressemblerait à Pleasantville


Bonjour ! Je recherche un film dans lequel il est question d'une ville côtière américaine, où tout semble parfait, les gens, le mode de vie, les maisons et tout. Mais en fait ils sont manipulés par une puce ou un espèce de signal émis par la seule tour de la ville, chaque 12h ou 00h, fait pour les contrôler pour qu'ils restent justement "parfaits". Les gens sont habillés de manière vraiment classe, un peu à la mode des 50s et correspondent beaucoup au type "suburbans" presque parfaits come dans Edouard aux mains d'argent. Et cette manipulation est entretenue par un mec, surement le maire ou un truc comme ça, un scientifique. Dans l'histoire il y a un jeune homme qui essaie de se libéree de cette emprise pour pouvoir penser par lui même mais comme à tous les détracteurs dans les films il lui arrive des noises et tout, on l'empêche de partir, même ses parents. Je crois qu'il est aidé par des étrangers qui l'aident à s'en sortir et dénoncer la supercherie. IMPORTANT : l'épisode 4 de la saison 4 des Totally Spies s'inspire à mort de ce film, c'est ça qui m'a fait "tilt" Voila c'est tout ce dont je me rappelle, merci d'avance pour l'aide !

Spécial Membre
 

Genre du film

Science fiction

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Etats-Unis

1 commentaire

Kaiser

Cela pourrait être le film "Les Femmes de Stepford" de 1975 ou son remake de 2004.

La réponse est en attente de validation par les administrateurs

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

12526
Visiteurs 03-12-2014

Visiteurs 12526

bonjour, je suis à la recherche d\'un film de noel romantique. je me souviens que le film parle d\'une petite fille qui écrit sur un papier que pour noël, elle voudrait une maman ou une copine pour son père quelque chose comme ça. une femme trouve se papier et elle \"s incruste \"dans la famille de la petite fille. elle tombe amoureuse du père et lui aussi sauf qu\'il apprend quelle est venu vers lui car elle avait lu le papier mais au final tout s\'arrange. si vous connaissez ce film,dites le moi ! merci

Je connais la réponse
17504
Visiteurs 05-12-2015

Visiteurs 17504

recherche un film d'une chimiste qui devient bonne d'enfant d'un jeune père de deux jeunes enfants (un garçon et une fille). Ces derniers font les milles et un coups à cette bonne d'enfant. La future fiancé du papa, veut envoyé, une fois marie, les enfants dans un collège. Il finit par rompre et se marier avec sa gardienne d'enfant.

Je connais la réponse
 

En cours de validation !

[Statut en attente] Nos administrateurs sont en train de vérifier la demande de validation d'un commentaire.

nirina21

Inscrit le 31-03-2020

Présentation

nirina21

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !