Inscrit
91
Soso 07-01-2017

24-101membres-07-01-2017


Ce sont des policiers en mission qui rentrent dans une maison et ils croient que tout est une mise en scene et tout est faux mais au fur a mesure ils voient que les corps presents sont bien réels. Parmis eux il y a une fille dont sa soeur est décédée noyée quand elles etaient petites donc elle a peur de l'eau et a la fin pour ne pas mourir elle doit plonger dans le lac pret de la maison. Voila j'aimerais savoir le titre de ce film sa fais plusieurs années que je l'ai vu mais je ne sais pas du tout le titre de ce film. Je compte sur vous ! Son genre je dirais entre Action/Horreur.

Spécial Membre
 

Genre du film

Action

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Etats-Unis

1 commentaire

GK

Ma 1ère idée serait pour le film Profession profiler/Mindhunters de 2004

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

17688
Visiteurs 14-12-2015

Visiteurs 17688

Bonjour, je recherche un film passé a la tété il y a peut ëtre maintenant 8-9 ans. Les parents d'une fille et son frère meurent. Les enfants sont adoptés par un couple marié, dans une très belle maison. Sauf que la mère est en fait atteinte du syndrome qui la pousse a tué ses enfants. Elle empoisonne a petits feux son petit frere qui devient très malade donc la soeur s'en rend compte et essaye de s'enfuir elle appelle les services sociaux qui l'écoute pas sauf qu'après ça devient très violent et la soeur fini par sauver son frere et elle Merci !

Je connais la réponse
22395
Visiteurs 05-12-2016

Visiteurs 22395

Bonjour, Alors pour celui là  c'est un vieux film au temps de la VHS (année 80 je suppose), ce passant dans le désert. Film bas budget vraiment. Il y a comme acteur principale un homme (héro), une femme et son petit garçon 6 à  10 ans et enfin un méchant avec son clan. c'est un genre de fin du monde ou il y a que les art martiaux les armes blanche qui font la lois, et la femme essaye de remettre en état une machine à  irriguer le village pour que plus personne ne manque d'eau, et le clan du méchant ne veux pas que cela se produise. Tout commence quand le méchant tue le maitre des art martiaux de l'acteur principale (l'homme) en duel en le poignardant làchement avec un couteau qui sorte en va et viens de son genoux. Cette homme (acteur principale) vie sa vie sans attache et s'entraine chaque joue a son art en faisant une genre de posture de poirier la tête en bas sur le sable et médite. Vous l'avez compris il rencontre la femme et son enfant et fini par les aider a refaire la machine a fournir de l'eau a tous et ce bat contre les méchant ^^ A la fin quand le méchant reçoit le coup fatale d'un coup d'épée dans le vente il survit quelques instant a genou au sol, et l'acteur principale lui une fois délivrer la femme et son garçon du clan qu'il viens d'anéantir fini par achever son ennemis dignement en lui donnant ses deux épées (ceux de l'ennemis) dans chaque mains avant de l'achever. Franchement jamais personne a qui j'ai décrit ce film ne la vue, alors si quelqu'un me trouve ce titre je serai super super content. Cette VHS a été vendu en pack de 3 VHS de film par chère bas de bugdet fin année90 ou vraiment début 2000 dans un supermarché l'un des trois film était "Re-Animator " de 1985.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

GK

Soso

Inscrit le 07-01-2017

Présentation

Soso

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !