Inscrit
26625
Rach666 13-04-2019

Shark/Squale


Un frère et une sœur ( famille recomposée) sont poursuivis par 3 tueurs. Le frère est un psychopathe et se laisse pas faire.

Spécial Membre
 

Genre du film

Pas de genre

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
24493
CRN-68 22-05-2017

Aveugle dans maison hantée

Bonjour à tous! Ce film TV anglophone (série B, peu connu) des Seventies parle d'un homme ("Alan") relativement jeune (entre 20 et 40 ans) rendu aveugle par un accident (peinture brûlée?) qui a aussi défiguré sa sœur (environ de son âge?). Toutes les nuits, Alan entend une voix murmurer son nom, et voit une ombre se faufiler dans la maison. Une nuit, il recouvre un peu de sa vue et pourchasse ce "fantôme": sa sœur défigurée, qui essayait de le rendre fou pour se débarrasser de lui, avec un lecteur de cassette audio qui répétait sans cesse "Alan... Alan...". Un titre (en Version Originale ou français)? Un nom de réalisateur ou d'acteurs? Une année de sortie? C'est sûr, il y a parmi vous quelqu'un de formidable! Merci à tous!

Je connais la réponse
6211
Visiteurs 02-12-2013

Visiteurs 6211

Bonjour, Je cherche un film, une comédie, qui commence par le rëve érotique d'une femme noire ou métisse et obèse. Elle est assise à une table large et des hommes sont à quatre pattes pour passer en dessous. Je sais qu'elle se réveille peu de temps après. Une autre scène du film ou une femme (je ne sais plus si c'est elle) est en position du lotus avec un homme. Je sais aussi que la femme obèse est à un moment au restaurant avec un Homme. Ce film n'est pas récent. Je vous remercie d'avance pour votre aide :).

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Rach666

Inscrit le 13-04-2019

Présentation

Rach666

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !