Inscrit
27866
saralamka 23-01-2020

Chroniques policières


C'est une production américaine, une série de 5 épisodes que j'ai vu dans les années 90, je crois qu'elle s'intitulait "Chroniques policières", j'ai fait plusieurs recherches sans résultats. Ce dont je me rappelle, pendant la période du racisme, 2 amis, un blanc qui était shérif est venu rendre visite à son ami noir qui avait une forte fièvre, ce dernier a tiré avec sa carabine sur le shérif, se rendant compte de son acte, il demande à son fils (encore gamin et ami du fils du shérif) de s’enfuir pour ne pas subir la vengeance des habitant de la région. Les années passent. Des jeunes de passage dans la région (des auto-stoppeurs) disparaissaient. Un policier motard qui soupçonné un fermier fut tué et enterré avec sa moto par ce dernier. Les années passent, le fils de l'homme noir est nommé shérif par le fils de l'ancien shérif. Le nouveau shérif reprend l'enquête sur les jeunes (auto-stoppeurs) qui ont disparu dans la région, il trouve les notes du policier motard et informe son ami, qui l'a nommé poste, sur ses soupçons au sujet du fermier. L'ami était en période des élections et il devait informer le FBA. Si l'accusation était fausse l'ami perdra les élections, mais les agents du FBA finissent par trouver plusieurs cadavres enterrés par l'infirmier sur ses terres en plus du policier motard avec sa moto. C'est ce dont je me rappelle, les détailles je les ai oublié mais je rappelle avoir beaucoup aimé cette série. Merci pour votre patience et de votre réponse.

Spécial Membre
 

Genre du film

Pas de genre

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

1 commentaire

MERCIKI

C'est bien la mini série Chroniques policières, titre original Chiefs, de 83 avec Keith Carradine et charlton Heston^^

La réponse est en attente de validation par les administrateurs

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26962
Co.co 30-06-2019

Sauver son fils du mal

C'est une femme qui doit chercher un parrain pour son fils qui doit avoir la meme date d'anniversaire que lui, elle possède des pouvoirs(sorcière ou autre ...) elle trouve un homme qui correspond à la description, elle va le chercher à l'aéroport et ce fait passer pour son chauffeur. Elle lui dit de monter en voiture et lui faire croire quelle l'emmène où il doit aller mais ils arrivent dans un endroit (Je sais plus où ), ils sortent de la voiture et pour le séduire elle le masse avec du miel. A part cet homme son cousin pourrait être parrain mais elle ne veut pas car il possède des pouvoirs comme elle mais il est "mechant". A un moment , plus vers la fin du film, n'ayant pas de parrain et ne voulant pas de son cousin comme parrain pour son fils elle se sacrifie pour son fils, elle a réussi à être sauver avant et se retrouve à l'hôpital et elle ne meurt pas. J'ai oublier au début on voit que la femme regarde un tableau delle et dun homme mais le visage de l'homme à était effacer car elle n'avait pas le droit de tomber amoureuse.

Je connais la réponse
Inscrit
27471
auriane710 29-10-2019

28-3685membres-29-10-2019

Bonjour Alors je me souviens que de certain morceau de ce film. Je sais que tout les enfants doivent faire la même chose en même temps. Dans une scène, on voit plein de petits garçons faire rebondir un ballon de la même façon et devant des maisons similaire. Aussi je crois qu ils font leurs devoirs tous exactement en même temps. Merci pour votre aide.

Je connais la réponse
 

En cours de validation !

[Statut en attente] Nos administrateurs sont en train de vérifier la demande de validation d'un commentaire.

saralamka

Inscrit le 07-03-2019

Présentation

saralamka

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !