Inscrit
28729
karreaut 15-08-2020

Le feu de la passion


Une jeune femme femme vit dans un couvent et fait la rencontre d'un jeune homme vivant dans un centre de redressement voisin, ils s'enfuient ensemble mais ils sont pourchassés et retrouvés... Ils sautent ensemble dans le vide vers une mort certaine préférant cela à être punis et séparés... Le film est passé à la télé dans les années 80, dans mon souvenir il s'appelait le feu de la passion mais je ne le retrouve pas donc peut être est-ce un autre titre?

Spécial Membre
 

Genre du film

Drame

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14382
Visiteurs 01-04-2015

Visiteurs 14382

Je cherche le nom d'un film parlant d'un garçon ayant des problèmes familiaux et vivant donc avec un colocataire. Je crois qu'il boit beaucoup et fume énormément aussi. Il rencontre une fille avec qui il a des rendez -vous et qui aime toujours manger ses desserts en entrée car elle pense que si jamais il se passe quelques choses elle aura au moins eu le temps de manger ce qu'elle préférait le plus: le dessert. Le garçon à une soeur ou demi-soeur qu'il ne voit pas beaucoup mais il fait des efforts, elle aime beaucoup l'art et le dessin. A la fin du film, le garçon cherche à rejoindre son père pour se réconcilier alors il monte dans ses bureaux en espérant le voir, alors que celui-ci était justement en chemin chez son fils. La fin finit par l’explosion des tours jumelles du 11 septembre, qui tue le garçon.

Je connais la réponse
7193
Visiteurs 03-01-2014

Visiteurs 7193

Bonjour à tous, Je recherche un téléfilm datant peut ëtre des années 80/90. J'ai dût le voir à l'époque sur M6. C'est l'histoire d'orphelins, je me souviens en particulier des deux enfants principaux, un garçon et une fille assez jeune. Au début du film, ils prennent un bateau avec si je me souviens bien, leur classe (il me semble qu'ils étaient plusieurs orphelins avec des tuteurs). Ce garçon et cette fille très attaché l'un à l'autre sont séparés mais se promettent de se retrouver. Je me souviens que la jeune fille grandit dans une famille pour qui elle s'occupera des corvées. Lui, je me souviens qu'il est avec d'autres garçons. certains d'entre eux s'amusent à violer un cochon. Plus tard, les deux orphelins se retrouvent. Ils sont comme un frère et une sœur mais en mëme temps plus que cela... Je me souviens d'une scène où ils sont dans un hôtel chacun dans un lit. C'est tout ce dont je me souviens. En espérant que vous pourrez m'aider. Merci !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

karreaut

Inscrit le 15-08-2020

Présentation

karreaut

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !