Inscrit
29686
Tak3z0 11-07-2022

52-6011membres-11-07-2022


C'est possiblement un téléfilm allemand. Je me souviens d'un enfant qui dessine un cercle avec deux silhouettes dedans, et on apprend plus tard que c'est parce que deux autres enfants ont été tué et enterré. Y a la présence de la comptine "A vous-je dirais maman" et je me souviens d'une scène où les objets de la chambre de l'enfant flotte autour de lui pendant qu'il dort. On soupsonne le tueur d'être un homme balafré du voisinage mais en fait c'est le policier local le vrai tueur, l'homme balafré n'étant qu'une victime qui a survécu il me semble. Le titre avait été trouvé l'hors d'une précédente demande il y a plusieurs années mais pas moyen de le retrouver.

Spécial Membre
 

Genre du film

Epouvante-horreur

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Allemagne

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7871
Visiteurs 26-01-2014

Visiteurs 7871

c'est un film dans lequel la fille d'un shérif a été tué dans leur propre jardin. Celui qu'on avait retrouvé dans les alentours était ramené au poste de police et le shérif avec ses collaborateurs de garde ont torturé le monsieur jusqu'à sa mort. un jour un inconnu se présente au poste de police pour avouer qu'il est un assassin et en ce moment le shérif et les memes collaborateurs étaient de garde. Le monsieur se présentait son le nom "inconnu" et tu as par une force magique les collaborateurs du sherif un à un.

Je connais la réponse
Inscrit
27532
cecilia 11-11-2019

Je ne sais pas du tout,

JE REPOSTE PARCE QUE JE ME SUIS TROMPER SUR LA MORT DU PETIT GARCON Je n'ai pas beaucoup de souvenir, juste que le personnage principal est une petite fille. L'histoire tourne sur elle et son père qui a dû mal à s'occuper d'elle depuis la mort de sa femme (je crois). Elle tombe amoureuse de son professeur (c'est pas de la pédophilie, je me rappelle juste de ça), elle a un meilleur ami mais celui-ci va mourir après avoir été piqué par une abeille (il est allergique). Je me rappelle juste de la scène quand son père vient lui annoncer dans sa chambre puis après quand elle va à l'enterrement (à la fin). C'est tout ce dont je me rappelle, je ne pense pas que ma demande va trouver une réponse mais merci d'avance si quelqu'un trouve. Je crois que Robin Williams joue le rôle du père mais j'ai vraiment un gros doute

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Tak3z0

Inscrit le 11-07-2022

Présentation

Tak3z0

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !