Inscrit
29669
philippefr 14-06-2022

Film français des années 80


C'est un film ou téléfilm français, dans lequel je pense qu'un adolescent (je dirais entre 12 et 15 ans, je ne sais plus) mets une femme enceinte (peut-être cette femme est-elle institutrice, mais je ne suis plus sûr). Une scène dont je me souviens est que le garçon arrive dans la chambre et la femme est en train de dormir. Il est intrigué et commence à soulever la couverture puis soulève sa robe-pijama... il n'a visiblement jamais vu une femme nue... il l'observe "naïvement". Elle se réveille ensuite lentement et commence à parler avec lui calmement et semble sensible à son intérêt. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un film érotique ! Je ne me souviens plus précisément de l'actrice mais elle a les cheveux noir et, dans mon souvenir, ressemble un peu à Elisabeth Bourgine quand elle avait entre 25 et 30 ans... http://elizabethbourgine.centerblog.net/158-elizabeth-bourgine-1983-1 Est-ce que finalement elle tombe enceinte de ce garçon, je n'en suis plus sûr... Désolé, l'explication est très vague et celui qui trouve est un champion :-)

Spécial Membre
 

Genre du film

Pas de genre

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

France

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14416
Visiteurs 04-04-2015

Visiteurs 14416

Je recherche un film de genre "Drame". Je crois anglais ou Américains, qui retrace une histoire vraie. Au début, une jeune fille se trouve sur un bateau avec ses parents dans une contré assez hostile. Des indigènes ont alors tués ses parents et l'on pris comme prisonnière ... Apres plusieurs passages ... Elle s'est mëlée à cette population, a appris à les connaitre (et je crois est tombée amoureuse ...). Je me rappelle du scène assez choquante avec un indigène qui se fait manger par des insecte car il a du miel sur lui. C'est son peuple qui voulait sa mort. A la fin ou au début du film, on voit une veille qui parle (c'est son histoire). Merci avec le peu de renseignements de m’aider.

Je connais la réponse
7400
Visiteurs 07-01-2014

Visiteurs 7400

je me rappelle juste une scène, mais ça doit faire plus de 35 ans que je l'ai vu, donc il se peut que je l'ai transformé dans ma tëte... Il s'agit d'une femme dans une voiture avec plusieurs hommes. Elle a une poupée qui dit "papa parti" si on tire une ficelle. Après un certain temps ils arrivent a ce que je suppose était un garage, ou elle se déshabille sur une sorte de plaque tournante. elle fait ça pour créer une divergence pour que son ami puisse chercher dans l'immeuble pendant que les hommes l'emmène vers un salon. Il est juste à temps pour la sauver. C'est quelque chose comme ça. C'est très vague, je sais, mais je n'avais que 16 ans. J'aimerais bien revoir un jour ma première scène érotique... Quelqu'un peut m'aider?

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

philippefr

Inscrit le 14-06-2022

Présentation

philippefr

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !