Inscrit
26525
Matteur63 15-03-2019

dur de trouver un titre!


Bonjour, Je recherche le titre d'un film érotique (qui doit avoir dans les 15-20 ans, époque du VHS), le titre d'après de vagues souvenirs est assez court et en 2-3 mots maximum et normalement la jaquette représente une femme en tenue légère voir un peu transparente. Il met en scène une femme qui recherche sa soeur disparue après être partie faire une "thérapie" dans un centre ou un homme et une femme en sont les gourous sexuels, je me rappelle d'une scène qui à lieu entre la protagoniste et une autre personne avec un effet un peu stroboscopique dans une pièce sombre où elle revit des scènes à caractères sexuels. Elle est aussi en "relation" avec le personnage d'un policier qui mène l'enquête sur sa soeur et qui va lui sauver la vie vers la fin du film (leur relation commence vers la moitié du film). Merci d'avance pour ceux et celles qui m'aideront!

Spécial Membre
 

Genre du film

Erotique

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

2 commentaires

Matteur63

Merci beaucoup c'est exactement ça!!!!! ^^

La réponse est en attente de validation par les administrateurs

KaraoCake

Possible le film Péchés Capitaux / sins of desire (1993) ^^

La réponse est en attente de validation par les administrateurs

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11668
Visiteurs 03-10-2014

Visiteurs 11668

Bonjour je recherche un téléfilm américain, avec un acteur au cheveux brun connu : dans le film il est marié et à un moment donné il a une relation avec un collègue à lui. Sa maîtresse meurt et il garde la tëte dans un congélo, je sais qu\'il est scientifique et essaie de mettre l\'esprit de la fille dans une machine. sa femme finit par découvrir et casse la tëte. merci pour vos réponses

Je connais la réponse
16024
Visiteurs 31-07-2015

Visiteurs 16024

Il s'agit d'un film qui doit dater des années 90, éventuellement fin des années 80. Le personnage principal vient au secours d'un homme se faisant agresser au début du film et ils deviennent ami. Mais son nouvel ami l'entraine dans des plans galère et des soirées... ils rencontrent notamment une femme brune à l'occasion de l'une d'elle. Je me souviens d'une scène ou on voit le personnage principal rentrer chez lui, trouver une cassette qu'il regarde par son magnétoscope, il voit la jeune femme brune et son "nouvel ami" dans son salon puis s'enfermant dans la chambre. On entend alors l'homme tuer la femme à coup de batte de baseball.

Je connais la réponse
 

En cours de validation !

[Statut en attente] Nos administrateurs sont en train de vérifier la demande de validation d'un commentaire.

Matteur63

Inscrit le 15-03-2019

Présentation

Matteur63

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !