Inscrit
26141
aurenxy 09-10-2018

Lolita-like/indienne


Bonjour, je recherche un film qui passait sur OCS (chaines orange) il y a quelques années, c'est un peu comme le film Lolita sauf que c'est une lycéenne d'origine indienne dans un quartier résidentiel des Etats-Unis, dans le film elle est séduite par un de ses voisins qui était militaire je crois et ils finissent par coucher ensemble, ensuite elle sort avec un ami de son lycée de son age, et enfin quand son père apprends la chose il s'énerve très fort et veut tuer le mec en question.

Spécial Membre
 

Genre du film

Pas de genre

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Etats-Unis

1 commentaire

KaraoCake

Ça me fait penser au film Tabou(s)/ Towelhead de 2007 (jeune fille libanaise par contre) ^^

La réponse est en attente de validation par les administrateurs

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10649
Visiteurs 24-07-2014

Visiteurs 10649

Bonjour ! Je recherche un film, des années 90 je crois. Un film français, avec un acteur qui pourrait ëtre Robin Renucci, du moins, une ressemblance. C\'est l\'histoire d\'un couple, ils ont une petite fille qui décède, et en fait, elle revient sous forme d\'ange, et il n\'y a que son père qui la voit. A la fin du film, la femme qui est à nouveau enceinte, accouche, et \"l\'ange\" disparait, on comprend qu\'elle va revivre à travers le bébé. Voilà à peu près ! Merci de votre aide !

Je connais la réponse
21579
Visiteurs 07-09-2016

Visiteurs 21579

Un jeune homme qui quitte son bled et par pour New York afin de se lancer dans une carrière artistique (dans la peinture si je me souvient bien). Au bout d’un certain temps il devient célèbre dans le milieu. Je ne me souviens plus du contexte, mais vers la fin du film il se retrouve en danger (je crois que quelqu’un lui veut du mal) mais un inconnu assez âgé lui sauve la vie. Il s’avère que le protagoniste avait sauvé cet inconnu de la noyade durant son enfance. Et que depuis toutes ces années, l’homme le suivait afin de le protéger. Il s’agit d’un film que j’ai vu il y a plusieurs années. J’ai très très peu de souvenirs le concernant mais je me rappelle que la fin est vraiment surprenante. Quelques souvenirs en vrac : Un manoir au bord de la mer. Le moment où il quitte une fille avant de partir pour New York. Je sais pas si la fille le rejoint ou s’il rencontre une autre fille à New York. Je me souviens d’images où il marche dans les rues de New York enneigées avec une fille. Je crois qu’à la fin il se retrouve dans le manoir au bord de la mer avec la fille qu’il avait laissé.

Je connais la réponse
 

En cours de validation !

[Statut en attente] Nos administrateurs sont en train de vérifier la demande de validation d'un commentaire.

aurenxy

Inscrit le 19-09-2018

Présentation

aurenxy

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !