Inscrit
26754
cyria 15-05-2019

35-2920membres-15-05-2019


Ce sont des amis et parmi ces amis il y a des couples, qui décident de partir dans une ville. ils partent dans un sortent de mini bus, petit van. et cette ville est mystérieuse car il y a personne. au bout du premier jour il se passe des choses bizarres. et au fur et à mesure de y’a film ils meurent tous un par un. a la fin du film il reste un couple, qui parviennent à presque s’échapper. sauf qu’ils arrivent dans un hôpital où de faux médecins/infirmiers finissent par les tuer

Spécial Membre
 

Genre du film

Epouvante-horreur

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

2 commentaires

KaraoCake

Haha !

uncassecouille

Les gendarmes a st-tropez

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26229
Lorinette 18-11-2018

Zita

Bonjour, le film que je recherche est français je crois. C'est l'histoire d'une petite fille (prénommée Zita il me semble) qui tombe sur une femme, et cette femme en voyant une tâche de naissance sur le corps de la fille se rends compte que c'est son enfant qui a été kidnapé il y a des années. La petite fille a été élevée par une autre femme et crois que cette dernière est sa mère. Je me souviens d'une scène où la mère biologique, après avoir fait des tests de maternité, va voir la kidnappeuse et la gifle en lui criant "C'est MA fille !". J'ai Josiane Balasko dans le rôle de la mère biologique en tête, mais j'ai beau éplucher sa filmographie je ne trouve pas. Merci d'avance !

Je connais la réponse
15749
Visiteurs 12-07-2015

Visiteurs 15749

Bonjour ! J'ai regardé un film il n'y a pas très longtemps (quelques mois), dont j'aimerais retrouver le titre. La problème est que je ne me souviens pas des noms des personnages, étant donné que ce film est une animation japonaise. C'est léhistoire d'une petite fille qui va chez son grand père pendant les étés, et à un moment elle se perd dans une forët, là où elle fait la rencontre d'un jeune homme étrange avec un masque. Celui-ci lui explique que si un humain le touche, il meurt (disparaît momentanément). Je pense que cela résumé assez bien, si je peux donné d'autres informations, je sais que la jeune fille grandit tous les ans et qu'elle vient le voir tout le temps dès qu'elle va chez son grand père, mais que lui ne grandit pas aussi vite qu'elle. A la fin, il l'invite à une espèce de fëte organisé par les gens de sa "race" (mëme si lui est en fait un humain ordinaire je crois me souvenir), et il meurt en voulant relever un enfant, parce que cet enfant est humain. A ce moment là je sais qu'il écarte les bras, sourit, et regarde la jeune fille en lui disant : "maintenant tu peux me serrer dans tes bras", ils se font un câlin puis il disparaît. Voilà, merci d'avance :)

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

cyria

Inscrit le 15-05-2019

Présentation

Veillez ne pas faire attention au résumé que j’ai pu publier. Je ne parviens pas à le modifier (sur ce putain de site de merde) suite à toutes les fautes que mon correcteur a pu faire ( oui il change mes mots), alors passez votre chemin, j’écris très bien en réalité, ceci n’est qu’une apparence. Les vrais qui me connaissent le savent même si j’espère qu’aucune personne que je côtoie ou que j’ai côtoyé dans ma vie puisse tomber sur ça. Bye.

cyria

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !