Inscrit
25415
MmonsterFR 10-02-2018

29-1415membres-10-02-2018


C'est un film genre science-fiction/fantastique des années 90's voir 2000 dans un décors assez futuriste. Je me rappel de voir l'acteur Alan Cummings (ou un autre acteur qui lui ressemble fortement..) parler avec un ptit garçon..

Spécial Membre
 

Genre du film

Science fiction

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

3 commentaires

KaraoCake

Dans le doute, I.A/ A.I. Artificial Intelligence de 2001 ^^

La réponse est en attente de validation par les administrateurs

MmonsterFR

Non..

La réponse est en attente de validation par les administrateurs

Kaiser

Au hasard: X-Men 2

La réponse est en attente de validation par les administrateurs

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11779
Visiteurs 13-10-2014

Visiteurs 11779

Bonjour je recherche désespérément le titre d\'un super beau film qui passait entre l\'an 2000 / 2002 sur \" cinédimanche \". C\'est une histoire romantique entre un homme et une femme. Au début du film tout commence aux ciels, ces 2 personnes inconnus sont mortes et \"baltazar\" donne une seconde chance aux personnes qui le mérite.. une rangé de femme, une rangé d\'homme le couple a la chance de revenir sur terre. .Un couple totalement opposé, l\'homme s\'apercois sur terre, en allant dans une agence qu\'il y a une autre personne né le meme jour, la meme heure, la meme ville seulement l\'un vit au sud de la planete, l\'autre au nord....la femme est une rock-star (ou star de la chanson, dans le film elle passe un concert ) et l\'homme, un pretre ou un croc mort je ne sais plus... à son concert, je ne sais pas si l\'homme y va pour retrouver cette femme ou y va seulement en tant que spectateur, le temps est orageux, l\'homme se tient a la rembarde en fer devant la scene, une eclair le frappe et frappe aussi la femme.. de la tout commence..... la femme meurt (une seconde fois) l\'homme s\'approche de son cerceuil, la femme revit, car ces 2 personnes ne peuvent plus vivre loin de l\'autre a plus de 5 m, sinon l\'un des 2 meurt systématiquement.. C\'est un peu brouillon le résumé mais j\'espere que quelqu\'un le retrouvera cela fait plus de 10 ans que je le cherche.... c\'est fou comme un film peut etre ancré dans la memoire pendant des années ... Ps: je ne connais ni les acteurs, ni la date de sorti du film mais il est vieux..

Je connais la réponse
22768
Visiteurs 04-01-2017

Visiteurs 22768

Je cherche le titre d'un film américain avec, je crois, Nicollette Sheridan. Elle incarne une femme atteinte de maladie mentale qui sera internée pour une dizaine d'années. Elle apporte avec elle une valise dans laquelle il y a des dizaines de petits papiers sur lesquels elle a dit critique le prénom de son amoureux. Après avoir trouvé le médicament pouvant contrà´ler sa maladie, elle sort de l'hà´pital et tente de renouer avec son ancien amoureux.

Je connais la réponse
 

En cours de validation !

[Statut en attente] Nos administrateurs sont en train de vérifier la demande de validation d'un commentaire.

MmonsterFR

Inscrit le 21-01-2018

Présentation

MmonsterFR

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !