Inscrit
101
jrm15 09-01-2017

49-118membres-09-01-2017


Bonjour, le film commence sur le début d'une guerre en Asie (Vietnam ou Japon). Les expatriés sont obligés de fuir. Le personnage principale est un petit garçon, aux alentours de 10 ans, qui rentre chez lui et qui trouve sa maison vide. Une femme qui constitue le personnel de maison le gifle car il s'est précédemment mal comporté et que le rapport de force s'est inversé du fait de l'absence de ses parents. Il porte, je crois, un uniforme rouge. Il y a une scène dans un bateau avec un asiatique qui le recueille. Il y a une autre scène bien plus tard où il se retrouve en présence de centaines d'adultes dans son cas, obligé de fuir. Il va être à la recherche de ses parents tout au long du film.

Spécial Membre
 

Genre du film

Drame

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

1 commentaire

GK

c'est sûrement le film de Spielberg de 87, L'empire du soleil avec Christian Bale( enfant) ^^ www.youtube.com/watch?v=BT2bMVneriA - Bonne journée !

Film Trouvé ! le film était : L'empire du soleil (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

12377
Visiteurs 23-11-2014

Visiteurs 12377

C\'était dans une banlieu, un nouvelle famille emménage et jn petite fille va voir qui sont ses nouveau voisin. Ses nouveau voisin on des enfant et on jeune fils de son age, que dès qu\'elle le vois elle tombe amoureux de lui. Lui aussi il fini par tomber amoureux de elle. Sauf que a moment donner il essaye de l\'embrasser devant tout le monde. Sauf que pris de panique elle par a courir chez elle en vélo. Et toute les filles trouvais que le gars était beau.. J\'espère que vous pouvez me dire le nom, j\'adore ce film, mais je me souviens plus de nom.

Je connais la réponse
Inscrit
24192
Alizee 15-02-2017

24-286membres-15-02-2017

C'est l'histoire d'un clochard sous un pont, qui est réveillé à l'aube par un ange aux grandes ailes blanches. L'ange lui dit que ce jour est son jour de "chance". Il lui donne une grosse somme d'argent en lui faisant promettre qu'un jour, que tout comme lui, il remettrait cette somme à une autre personne Il promet et l'ange disparait. Alors il recommence sa vie mais comme il ne change rien à sa vie, le même cercle infernal se retourne sur lui: après avoir retrouvé sa femme, il reperd sa femme, idem son boulot, idem ses amis. Il n'aura de cesse que d'être fidèle à sa promesse de remettre la grosse somme d'argent, dont il n'a pas su profité de manière constructive, à une autre personne. Et le cercle se referme sur lui, stérile et sans création aucune pour s'en échapper.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

L'empire du soleil
Le titre de votre film a été retrouvé par :

GK

jrm15

Inscrit le 09-01-2017

Présentation

jrm15

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !