Inscrit
101
jrm15 09-01-2017

49-118membres-09-01-2017


Bonjour, le film commence sur le début d'une guerre en Asie (Vietnam ou Japon). Les expatriés sont obligés de fuir. Le personnage principale est un petit garçon, aux alentours de 10 ans, qui rentre chez lui et qui trouve sa maison vide. Une femme qui constitue le personnel de maison le gifle car il s'est précédemment mal comporté et que le rapport de force s'est inversé du fait de l'absence de ses parents. Il porte, je crois, un uniforme rouge. Il y a une scène dans un bateau avec un asiatique qui le recueille. Il y a une autre scène bien plus tard où il se retrouve en présence de centaines d'adultes dans son cas, obligé de fuir. Il va être à la recherche de ses parents tout au long du film.

Spécial Membre
 

Genre du film

Drame

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

1 commentaire

GK

c'est sûrement le film de Spielberg de 87, L'empire du soleil avec Christian Bale( enfant) ^^ www.youtube.com/watch?v=BT2bMVneriA - Bonne journée !

Film Trouvé ! le film était : L'empire du soleil (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5009
Visiteurs 14-10-2013

Visiteurs 5009

C'est un film paru sur canal plus l'année dernière. Une femme qui vit dans un immeuble voit sa vie basculer à cause d'un homme qui fait une fixation sur elle. Il va jusqu'à tuer son petit ami en faisant passer le meurtre pour un suicide. Cet homme est le concierge de l'immeuble il a donc fait des doubles des clés de cette femme et le soir, il se glisse sous son lit avant qu'elle ne rentre chez elle et reste là jusqu'au matin.... Ca vous évoque quoi tout ça?? ^^

Je connais la réponse
8527
Visiteurs 24-02-2014

Visiteurs 8527

Je ne me rappelle pas du titre ni du réalisateur ou du casting. Il s\'agit d\'un film mettant en scène le syndrôme de Lima/Stockholm. 2 cambrioleurs s\'attaquent à une maison où se trouve une mère et sa fille malade, l\'un des cambrioleur est noir, grand et passif, le deuxième, blanc, est un psychopathe agressif. Tout le film s\'articule autour du combat entre la mère et sa fille contre leurs agresseurs. La fille est malade et commence une crise, elle doit recevoir une piqûre alors qu\'elle est enfermée avec les deux malfrats. C\'est le grand noir qui accepte de faire la piqûre à la fille qui se sent mieux. Ils finissent par ouvrir le coffre grâce à une lunette placée dans un trou foré leur permettant de voir les encoches de la serrure et prendre des objets de valeur. Alors que le grand noir sort de la maison, le second s\'attaque à la famille. Le noir finit par revenir et abat son compagnon d\'une balle en rassurant les deux femmes, qu\'elles ne risquent plus rien. Il finit par se faire prendre au dehors par les agents et tous les documents (qui sont, je pense, des titres de propriétés que les deux malfrats convoitaient depuis le début), s\'envolent dans la nuit. Merci d\'avance à celui ou celle qui saura m\'éclairer.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

L'empire du soleil
Le titre de votre film a été retrouvé par :

GK

jrm15

Inscrit le 09-01-2017

Présentation

jrm15

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !