Inscrit
101
jrm15 09-01-2017

49-118membres-09-01-2017


Bonjour, le film commence sur le début d'une guerre en Asie (Vietnam ou Japon). Les expatriés sont obligés de fuir. Le personnage principale est un petit garçon, aux alentours de 10 ans, qui rentre chez lui et qui trouve sa maison vide. Une femme qui constitue le personnel de maison le gifle car il s'est précédemment mal comporté et que le rapport de force s'est inversé du fait de l'absence de ses parents. Il porte, je crois, un uniforme rouge. Il y a une scène dans un bateau avec un asiatique qui le recueille. Il y a une autre scène bien plus tard où il se retrouve en présence de centaines d'adultes dans son cas, obligé de fuir. Il va être à la recherche de ses parents tout au long du film.

Spécial Membre
 

Genre du film

Drame

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

1 commentaire

GK

c'est sûrement le film de Spielberg de 87, L'empire du soleil avec Christian Bale( enfant) ^^ www.youtube.com/watch?v=BT2bMVneriA - Bonne journée !

Film Trouvé ! le film était : L'empire du soleil (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

13113
Visiteurs 11-01-2015

Visiteurs 13113

Le film pale de mecs, 6 je crois, qui font du parcours dans les villes, et un millionnaires fait parié d\'autre millionnaire du monde entier sur chaque gars, qu\'il capture, et enferme en leurs mettant un collier explosif. Le course commence, ils doivent arriver en 30 minutes à un point, en escaladant la ville, le dernier qui n\'y arrive pas, meurt, le collier lui explosant la tëte.

Je connais la réponse
27675
Visiteurs 11-12-2019

Tremblement de terre ou ville instable

Bonjour, je suis à la recherche d'un film ou d'un téléfilm qui n'est pas tout jeune si je me souvient bien. C'est une histoire de ville instable ou de tremblement de terre et je me souvient qu'il y a des tunnels, galeri sous la ville, et des trous énormes qui menaçaient de faire des effondrements sous la ville, je me souvient vers la fin d'un trou gigantesque qu'ils finissent par reboucher a la mousse polyuréthane et du héro qui est coincé dans une galerie avec la mousse qui arrive, mais impossible de retrouver le titre du film si quelqu'un peu m'aider

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

L'empire du soleil
Le titre de votre film a été retrouvé par :

GK

jrm15

Inscrit le 09-01-2017

Présentation

jrm15

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !