Inscrit
27030
Sevnolan44 21-07-2019

Si je suis odieux avec tous les gens que j'aime quelques jours avant ma mort, celle ci vous ser


Bonjour, Je me rappelle d' un film sans avoir mémorisé l' acteur ou le titre... un homme sait qu' il va mourir très prochainement et après une vie à être aimant et aimé, il décide délibérément de devenir odieux avec tous ses proches, sans explication jusqu'à sa mort. On découvre en fait qu'il fait ça par amour pour rendre sa mort moins pénible aux gens qui l' aiment.

Spécial Membre
 

Genre du film

Romance

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

1 commentaire

MERCIKI

Sûrement le film Deux jours à tuer avec Dupontel, à vérifier ^^

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

21613
Visiteurs 11-09-2016

Visiteurs 21613

Je recherche un film assez récent qui parle d\'une épidémie. Je suis presque sûre qu\'il y a un rapport avec un restaurant (soit le film se passe dedans, soit le personnage principal est cuisinier ou quelque chose du genre). Concrètement, les infectés ont des symptômes particuliers. Je suis sûre qu\'il y en a un, la personne mange tout ce qui lui tombe sous la main (je crois d\'ailleurs qu\'il y en a un qui finit par manger son caca). Je suis pas sûre à 100% de celui-ci, mais il doit y avoir des \"crises\" de violence (un autre symptôme je crois). C\'est pas grand chose, mais la personne qui trouvera aura ma reconnaissance éternelle :)

Je connais la réponse
11622
Visiteurs 28-09-2014

Visiteurs 11622

C\'est un film qui, je pense parle de la consommation. Tout d\'abord c\'est un fille où il y a vraiment beaucoup de couleur vive, et c\'est aussi un film ou aucun des personnage ne parle. C\'est un film où les gens sont enfermé dans un espece de centre, ils font du vélo de maison qui leur permet d\'avoir de la vie. ils ont chacun des cellule dans lesquellles les murs sont des ecrans (du plafond au sol). Ils ont un compteur sur le mur et doivent obligatoirement regarder et participer au image ou sequence qui passent sur ces écrans. Sinon, ils perdent du temps au compteur qui s\'affiche, je précise que ce compteur représentent leur vie, c\'est pour cela qu\'il font du vélo car cela leur sert a récupérer leur vie. Je me rappelle qu\'un personnage, de couleur noir, avait un frere dans ce centre aussi. ce frere un jour n\'avait pas voulu regarder les images qui défilaient sur les écran, il voulait se suicider, et son frere lui avait donc passé des vies (du temps) mais il s\'est quand meme suicider. Je me souviens aussi que le frère qui est rester vivant était tomber amoureux d\'une fille qu\'il ne voyait que sur ces écrans de ses murs. il ne l\'a voyait cependant que sous forme de \"sims\", comme virtuellement. Je me souviens aussi que dans ce film les personnage se faisait sortir de leur cellule pour apparaitre devant un public et montrer un talent (comme dans incroyable talent). Je me souviens aussi qu\'à la fin l\'homme noir avait pris une pomme dans un distributeur de fruit. Je me souviens aussi que l\'homme qui avait donné des vies a son frere, avai eu un moment une séquence à regarder, mais c\'était une séquence pas très catholique du coup il a pas regarder et il a perdu des vie . jai vraiment des image tres sacadé de ce film puisqu\'il était en fait rempli de message. J\'ai essayé de tout donner comme element de souvenir. Merci de m\'aideeeeeer!!!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Sevnolan44

Inscrit le 21-07-2019

Présentation

Sevnolan44

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !