Quelques minutes dans l’hôtel
Il me semble que c'est un film de l'Eurpe de l'Est, Bielorussie, Ukraine, Pologne, Serbie... Le titre est une heure (15h16 / 17 minutes / 5 minutes et 30 secondes). Le montage est saccadé, tout le film est fait pour la dernière scène où plusieurs intrigues se rejoignent les deux dernières minutes. C'est l'histoire d'un couple, un homme au chômage je crois, et sa femme qui part dans un hôtel pour un rendez-vous plus ou moins professionnel. Dans la chambre, elle se fait interviewer par un homme qui coupe la ligne de téléphone et la drogue. Le mari la suit et quand il rentre elle est surprise, tombe par dessus le balcon et meurt en s’écrasant sur une ambulance
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 17688
Bonjour, je recherche un film passé a la tété il y a peut ëtre maintenant 8-9 ans. Les parents d'une fille et son frère meurent. Les enfants sont adoptés par un couple marié, dans une très belle maison. Sauf que la mère est en fait atteinte du syndrome qui la pousse a tué ses enfants. Elle empoisonne a petits feux son petit frere qui devient très malade donc la soeur s'en rend compte et essaye de s'enfuir elle appelle les services sociaux qui l'écoute pas sauf qu'après ça devient très violent et la soeur fini par sauver son frere et elle Merci !
Je connais la réponseUne petite fille tombé du ciel
Après le décès de ces parents dans un accident de voiture une jeune adolescente métisse (entre 9 et 12 ans) est confiée à sa grand-mère paternelle qui se trouve évoluer dans un milieu raciste. Elles apprennent à s'aimer, s'apprivoiser. Le grand-père de la jeune fille un Afro américain est logé chez la grand-mère blanche, ils ne s'apprécient pas beaucoup au départ mais il finisse par se lier "d'amitié". Ils partagent leurs peines : la perte d'un enfant. Le vieil homme souffre d'une maladie à la jambe, c'est la grand-mère qui le soigne.
Je connais la réponse
0 commentaires