Le livre
Le film que je recherche se passe dans un aur futuriste ou tout le monde vie paisiblement et les gens on pas le droit d’avoir de sentiment surtout ( amoureux )je me souvien quil y avait un adolescent ( c’est le personnage principal je crois ) et il a des amis un pote garçon et une fille , dans leur vie les gens ne connaissent plus l’amour ni les sentiments et a un moment le garçon veut découvrir ses sentiments et commence à chercher pourquoi ils vivent dans ce monde qui na pas vraiment de sens et je le rappel qu’a un moment il embrasse sa fameuse pote fille qu’il aimait bien car il ressentais comme de l’amour pour elle . Ensuite la fille était trouvler car elle qui ne connaissait pas ce qu’elle ressentait c’était la première fois qu’elle ressenti ce sentiment la . Après le garçon part chercher des explications et je croi qu’il y a des gens qui veulent l’empêcher ensuite il découvre un viel homme qui connaît la vérité et qui va lui expliquer je crois .( Il y a un livre aussi sur l’histoire ) mercii a ceux qui pourront m’aider :))
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 16802
Sa fais déjà quelques aannées que j'ai vu se film à la télé il yavais des policiers qui partez dans une autre ville ou il n'y avais pas d'habitants au fils du temps les policier mourait chacun leurs tour il sacuser entre eux il devait courir après le temps pour pas qun autre policier meurs
Je connais la réponseVisiteurs 12747
Bonjour, Je cherche un film ou un téléfilm. Dans l\'histoire, on est au niveau des enfants. Il y en a un qui est persuadé su\'il a un os de poulet coincé dans la gorge depuis des années. Et un autre qui meurt parce qu\'il a énervé un nid de guëpes pour impressionner une fille mais qui était allergique. C\'est une histoire genre doux-amer. Merci d\'avance ;)
Je connais la réponse
2 commentaires
Visiteurs
C'est '' The Giver ''
robisme
Bonjour, je crois que c'est "The Giver". Non ?