29379
Visiteurs 14-06-2021

Le livre


Le film que je recherche se passe dans un aur futuriste ou tout le monde vie paisiblement et les gens on pas le droit d’avoir de sentiment surtout ( amoureux )je me souvien quil y avait un adolescent ( c’est le personnage principal je crois ) et il a des amis un pote garçon et une fille , dans leur vie les gens ne connaissent plus l’amour ni les sentiments et a un moment le garçon veut découvrir ses sentiments et commence à chercher pourquoi ils vivent dans ce monde qui na pas vraiment de sens et je le rappel qu’a un moment il embrasse sa fameuse pote fille qu’il aimait bien car il ressentais comme de l’amour pour elle . Ensuite la fille était trouvler car elle qui ne connaissait pas ce qu’elle ressentait c’était la première fois qu’elle ressenti ce sentiment la . Après le garçon part chercher des explications et je croi qu’il y a des gens qui veulent l’empêcher ensuite il découvre un viel homme qui connaît la vérité et qui va lui expliquer je crois .( Il y a un livre aussi sur l’histoire ) mercii a ceux qui pourront m’aider :))

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

C'est '' The Giver ''

robisme

Bonjour, je crois que c'est "The Giver". Non ?

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20974
Visiteurs 19-07-2016

Visiteurs 20974

Je suis a la recherche du titre du film de l\'histoire;qui raconte la vie de l\'acteur Rudolf Valentino;et qui se termine en voyant une femme qui tous les ans lors de son anniversaire de son décès vient déposer une gerbe de fleurs sur sa tombe.

Je connais la réponse
3712
Visiteurs 04-08-2013

Visiteurs 3712

Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire, mais le méchant était un homme avec une grande cicatrice que le bras (où une clés était à l'intérieur) et le héros est un espèce d'agent brun qui à un moment se fait changer les yeux pour ne plus se faire reconnaître. Le film est un peu futuriste avec des scans rétiniens etc et il y a une espèce de médium chauve qu'il va libérer d'un bâtiment (et elle va lui demander de prendre un parapluie noire pour se fondre dans la masse par exemple) Il me semble que le film est sortit entre 1998 et 2002, dans ces eaux là. merci d'avance :)

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !