Inscrit
29936
côme 18-11-2023

38-6263membres-18-11-2023


Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai adoré étant petite. Impossible de retrouver le nom! C'est une jeune femme qui a le don de parler aux animaux. Mais à son n-ième anniversaire (dans la vingtaine je crois), son don est transmis à une autre personne, mais elle ne sait pas qui. Elle doit la retrouver, car sinon il y a un danger je crois, comme quoi les animeaux ne seront plus protégés. Dans mes souvenirs, cela se passait dans un chateau et il y avait un énorme animal à la cave, et un jeune homme aidait la jeune femme à trouver sa successeuse (plus jeune qu'elle du coup). Il est un peu sceptique au début je crois bien, car tout cela est surnaturel, mais va avoir confiance en tout cela petit à petit. C'est une sorte de téléfilms américain des années 2010, pour enfants je pense. Ce n'est pas un "grand" film philosophique ou profond, c'est sûrement pour cela que , n'étant pas connu, je ne l'ai jamais retrouvé.

Spécial Membre
 

Genre du film

Fantastique

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
28217
vorcix 10-04-2020

63-4468membres-10-04-2020

Bonjour, alors je n'ai aucune idée des acteurs ni du titre du film . Mais c'est une comédie romantique qui se passe dans les pays de l'est. C'est une fille blonde qui habite dans une grande ville de l'est et qui se fait jeter de son appartement par le propriétaire et elle arrive par la discussion et le forçage à entrer dans l'appartement de son voisin qui est écrivain dans un magazine. Elle est venu en ville pour intégrer un magazine de mode . Elle reste du coup avec son voisin en mode collocation et va de droite à gauche pour trouver un petit boulot et finalement se fait engager comme coiffeuse. Une personne du magazine de mode la repère à cause des jolies coupes qu'elle fait et se voit propulser comme une des coiffeuses des modèles du magazine. Puis elle part de l'appartement du voisin qui était tombé amoureux d'elle et vice versa. Un moment elle va être prise pour modèle et son voisin va réussir à mettre sa photo en première couverture de magazine. A la fin je crois ils se retrouvent dans un parc sur un banc. Le titre je crois c'est le nom de la fille mais c'est dans un dialecte des pays de l'est .

Je connais la réponse
Inscrit
29960
thepunisher 24-12-2023

29-6287membres-24-12-2023

l'histoire d'un enfant qui c'est perdu au pôle nord il était gélé il arrive devant une maison la dame lui offre un chocolat chaud et plus tard il visite la fabrique de jouet du père noel

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

côme

Inscrit le 18-11-2023

Présentation

côme

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !