Inscrit
26264
Azertyuiop 05-12-2018

?h?


De mémoire, il me semble que le titre est en chiffre et ils correspondent à une heure de la journée (ex : 16h30) C'est un film sortie entre 1990 et 2000. L'histoire se passe dans un lycée en Amérique. Un élève très bad boy n'aime pas qu'on le touche et pendant une pause au toilette le personnage principal de l'histoire touche malencontreusement l'épaule de se dernier, cela s'enchaîne sur un rendez vous après les cours pour se battre, un des deux élève se sert d'un poing américain. (le rendez vous pour le combat est à la même l'heure que le titre).

Spécial Membre
 

Genre du film

Divers

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Etats-Unis

1 commentaire

KaraoCake

Les cours finissant vers 15h là-bas et Google préférant l'anglais (soit "3 p.m") ça doit être le film "3 heures, l'heure du crime"/ Three O'Clock High de 1987 ^^

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

25100
Visiteurs 18-11-2017

Père noël enfants immortels amnésiques

J'ai vu ce film ou téléfilm il y a environ 10ans. Cest un film qui se passe en Europe ou en Amérique. Au début du film, il y a 2 enfants (un garçon et une fille) amoureux qui se donnent des "alliances". Ils fuguent (je crois) et se retrouvent dehors dans le froid sous la neige aux alentours de noël. Le garçon s'apprête à mourrir de froid alors la fille va chercher de l'aide. Mais le garçon est sauvé par le père noël ou des enfants je ne sais plus. La fille revient avec de l'aide mais le garçon est introuvable. En fait lorsqu'un enfant s'apprête à mourrir son "dernier souffle de vie" est enfermé dans un flacon si on intervient à temps. L'enfant devient alors immortel (il ne vieillit pas) mais il devient amnésique et oublie toute sa vie d'avant. Les enfants qui ont été sauvés deviennent les "lutins du père noël" et ils vivent heureux. Mais au bout de plusieurs années, le garçon va se retrouver dans la même pièce que la petite fille du début (je ne sais plus comment) sauf que la fille est devenue une personne âgée. Celle ci le reconnaît mais lui est amnésique. Ils vont se tenir la main et lorsque leurs alliances entre en contact, le garçon a une image de son passé. Il veut savoir ce que ça veut dire et décide de recouvrir la mémoire avec l'aide de son meilleur ami (un petit garçon noir). Pour recouvrer la mémoire il va aller chercher la fiole qui contient son dernier souffle de vie. Toutes les fioles sont rangés au même endroit. Lorsqu'il s'empare de la sienne, ils en fait tombés plusieurs tuant les propriétaires de ces derniers souffles. La fiole de son meilleur ami est cassé donc on assiste à sa mort. Celui-ci tombe sur le sol et se souviens de sa vie. Il parle de sa mère et de chants puis il meurt. Voilà c'est tout ce dont je me rappelle, à mon avis ça va se terminer sur un Happy end mais je ne suis pas sûre. Vous connaissez ce film ?

Je connais la réponse
17338
Visiteurs 22-11-2015

Visiteurs 17338

Bonjour! Je cherche le titre d'un film érotique relativement ancien (années 60-80), dans lequel un coupe rencontre une jeune femme, durant une course automobile je crois, et l'invitent chez eux. Après, ils lui projettent un film dans lequel, étrangement, la jeune femme apparaît nue, dans des postures érotiques. La suite du film montre une sorte de jeu pervers entre la jeune femme et le couple, notamment l'homme, qui essaie de la violer dans une bibliothèque (si mes souvenirs sont bons). Enfin, je me souviens que le couple a un fils, un jeune homme qui joue les magiciens. Une histoire d'amour se noue entre lui et la jeune femme, et le film s'achève sur une scène idyllique, durant laquelle ces jeunes personnes se déshabillent dans un grand jardin ou un pré, et batifolent sur un fond de musique un peu gnangnan. En espérant que l'un(e) d'entre vous connaît ce film sur lequel j'ai peu d'informations, mais dont certaines scènes m'ont tout de mëme marqué. :)

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Azertyuiop

Inscrit le 05-12-2018

Présentation

Azertyuiop

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !