Inscrit
25518
ouaais 09-03-2018

69-1601membres-09-03-2018


Bonjour, Je recherche un film français qui se passe dans les années 60 (à peu près), c'est l'histoire d'un jeune garçon âgé de 10/11/12 ans qui fait beaucoup de bêtises à l'école, et qui du coup n'arrête pas de se faire virer. Je me souviens qu'il avait un grand frère exemplaire, deux parents qui n'arretaient pas de lui crier dessus (surtout son père). Je me rappelle surtout d'une scène où il avait jeté une pierre sur l'oeil de sa maîtresse et qu'il s'était directement enfui dans un lac, en essayant de se suicider à l'aide d'une corde et d'un rocher, mais il n'avait pas réussi. Il fut retrouvé et dut changé d'école À la fin du film il se rend chez la maîtresse à qui il avait lancé la pierre il la maîtresse lui fit des maths. Je ne me souviens presque plus du film car je l'ai vu il y a des années, aidez moi svp !

Spécial Membre
 

Genre du film

Drame

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

France

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

17780
Visiteurs 18-12-2015

Visiteurs 17780

Bonjour je recherche le nom d'un fil de Noel où l'enfant passe Noel chez son père qui s'est séparé de sa maman mais a retrouvé une fiancée. Son frère et sa sœur sont restés avec leur maman. Durant la soirée l'enfant se rend compte que deux cambrioleurs veulent la richesse de son papa. Il poursuit donc ces deux voleurs en inventant des plans diaboliques. Je m'en rappelle qu'à un moment le jeune garçon a juste à dire " sésame ouvre toi " et la bibliothèque se tourne et va dans une autre pièce je crois. Un majordome est gentil ou méchant je ne m'en souviens plus trop mais il avait un rôle important dans l'histoire. Les policiers arrëtent finalement les malfaiteurs. Et sa belle -mère avait rendez vous avec une personne importante ou bien le père du garçon... Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ;) P.S : Ce n'est pas ni Maman j'ai raté l'avion, ni Maman j'ai arrëté les méchants ;)

Je connais la réponse
9127
Visiteurs 05-04-2014

Visiteurs 9127

Bonjour, je recherche un film dont je n\'ai le souvenir que d\'une seule scène. Il me semble qu\'il s\'agit d\'une sorcière dont le fidèle serviteur s\'avère ëtre son père, mais pour réaliser un sortilège maléfique très puissant, elle doit le sacrifier. (Sacrifier l\'ëtre qu\'elle aime le plus). Je ne me souviens absolument de rien d\'autre, il me semble que le film (ou peut ëtre animation) à moins de cinq ans mais je ne suis pas sûr. Voila merci de votre aide!!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

ouaais

Inscrit le 09-03-2018

Présentation

ouaais

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !