Inscrit
26129
BOB 03-10-2018

90-2268membres-03-10-2018


UN BRAQUAGE A NEW YORK LE JOUR DE LA FETE NATIONALE DONT ILS UTILISENT DES PARACHUTES

Spécial Membre
 

Genre du film

Pas de genre

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

1 commentaire

Cinémator

Il me semble qu'il s'agit du film " Le casse de Central Park" mais il est possible que cela soit une erreur , description très vague.

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

9562
Visiteurs 09-05-2014

Visiteurs 9562

Alors c\'est un homme (peut-ëtre robin williams) qui fait un court monologue sur les différentes façon de rire des gens. \"Y\'en a qui font \"hihihi\" sans ouvrir a bouche, yen a qui font la bouche grande ouverte \"hohoho\" etc... Il mime les expressions et rires. C\'est dans un film comique mais je ne sais plus lequel. Il n\'est pas récent. Il date d\'au minimum 10 ans. Si quelqu\'un peu m\'aider ce serai super! Merci ! :)

Je connais la réponse
14242
Visiteurs 25-03-2015

Visiteurs 14242

Le film a été diffusé à la télévision dans les années 70. Il est peut-ëtre plus ancien. C’est l’histoire d’une femme (secrétaire ?) qui a une vie bien réglée. Des criminels, échafaudant je ne sais plus quel plan, veulent se servir d’elle qui est innocente et « quelconque ». Qui peut donc passer inaperçue, notamment aux yeux de le police ou d’une bande rivale. Dans mes souvenirs, la femme a de longs cheveux blonds et porte des lunettes de soleil lorsqu’elle est dans sa voiture décapotable (je crois) (le film est-il en couleur ?). Elle est belle. Les criminels basent leur plan sur le fait que tous les week-ends, cette femme prend sa voiture et pars (pour aller voir sa famille ou un amant ?) par le mëme chemin. Le week-end arrive et la femme part. On la voit rouler sur l’autoroute, ou un grand axe. Mais, je ne sais plus pour quelle raison, elle décide contre toute attente, de ne pas prendre la mëme route que d’habitude et bifurque alors par un autre chemin. Tout le plan des criminels (qui l’observent et la suivent je ne sais plus comment) se trouve bouleversé. J’ai le souvenir de cette femme qui peu à peu comprend qu’elle est manipulée, suivie. Puis qu’on cherche à la tuer… Elle se retrouve dans une maison sans occupant, ou je crois qu’elle découvre un cadavre… Là on tente de la tuer ou de l’effrayer (je ne sais plus). Peut-ëtre est-elle rejointe par son amant ? Peut-ëtre celui-ci est-il complice des criminels …

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

BOB

Inscrit le 03-10-2018

Présentation

BOB

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !