25098
Visiteurs 18-11-2017

74visiteurs-18-11-2017


boujour, Si je me souviens bien, c'est une mère qui fait croire à son mari que sa fille est en fait un garçon et cette fille ne sait pas elle-même qu'elle est une fille avant de se réveiller un matin avec du sang sur ses draps. Je sais, c'est bizarre, mais voilà les scènes dont je me souviens: -La mère explique à sa fille que sans ça elles n'auraient jamais pu venir de ce pays et avoir cette vie. -A un moment l'enfant joue dans l'eau et l'une de ses cousines qui découvre que c'est une fille (gênant) -Après avoir eu ses règles pour la première fois, il embrasse son meilleur ami et déclare à ses cousines qu'il serait peut-être gay (je crois d'ailleurs que l'une de ses cousines était en train de se lisser les cheveux au fer à repasser) -A la toute fin il joue une princesse dans la pièce de l'école -Après le spectacle, il va au toilette mais a l'habitude d'aller chez les garçons et il abandonne sa serviette hygiénique dans la pissotière Voilààààà! Si quelqu'un a la moindre idée de ce que pourrait être le titre d'un tel film, répondez-moi, merci!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10797
Visiteurs 03-08-2014

Visiteurs 10797

C\'est un film que j\'ai vu sur canal + entre 89 et 95. L\'histoire parle de 2 enfants: une petite fille en fauteuil roulant et un petit garçon qui va l\'aider à reprendre goût à la vie . Le décor est une sorte de lande sur des falaises en bord d\'océan, et le lieu où se rendent les enfants est un phare. Je n\'ai pas le souvenir d\'autres personnages. Je me rappelle d\'un film assez poétique et symbolique.

Je connais la réponse
10402
Visiteurs 09-07-2014

Visiteurs 10402

bonsoir si quelqun peut m\'aider a trouver ce film ca serait cool :), le film commence dans un grand parc et suite a un petit coup de vent une personne qui se promene tue une autre personne, et tout au long du film des personnes ce tue les une les autre sans raison a cause de la nature et toujours aprés une petite brise

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !