Inscrit
24076
Edsr 21-01-2017

74-201membres-21-01-2017


Bonjour, je cherche un film d'animation japonais assez sombre. Je n'ai que peu de souvenirs. Le personne principal était un mangaka il me semble, qui n'était pas très inspiré. Il est "suivi" par une sorte de monstre qui est en fait en lui ou qui le hante. Il était un peu traumatisé par l'image de son père qui le traitait comme un bon à rien étant jeune. Voilà ... C'est tres flou malheureusement. En espérant que quelqu'un saura m'aider ! Merci bcp et bonne soirée !

Spécial Membre
 

Genre du film

Animation

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Japon

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10689
Visiteurs 27-07-2014

Visiteurs 10689

Je recherche le titre d\'un film dont une des premières scènes se passe dans une sorte de fondrie ou une mine (un environnement tres masculin ou il n\'y a generalement pas de femme qui travaillent). On voit une personne qui change un panneau de type \"X jours sans accident\" pour remettre le compteur à zéro. Une poutre (grosse barre en fer) s\' est effondré e sur une personne ( une femme). On apprend par la suite que cette femme est la mere (ou la femme) d\'un employé et qu\'elle remplace ce dernier. Le reste de la famille en veut au fils (ou au pere tout depend de qui la mere remplaçait) qu\'elle tient pour responsable de la catastrophe. Selon elle, c\'est lui qui aurait du mourrir.

Je connais la réponse
13870
Visiteurs 26-02-2015

Visiteurs 13870

C\'est un film en noir et blanc ... pas par choix mais plutôt par ancienneté. C\'est surement un film français, je crois qu\'il se passe à Paris... mais peut ëtre aussi à Londres et dans ce cas serait peut ëtre anglais ... Je ne sais pas pourquoi, mais je le confonds avec un autre film : \"Le garçon aux cheveux verts\", qui n\'a pas grand chose à voir finalement, si ce n\'est qu\'un des personnages principal est un garçon (si ce n\'est le principal), et sa mère est une prostituée qu\'il va découvrir. Je crois que le père est au courant mais elle se prostitue par besoin d\'argent... je crois que le garçon est particulièrement intelligent... la mère est brune... la scène dont je me souviens bien c\'est celle où le garçon surprend sa mère avec un autre homme, alors qu\'il... ah oui ! c\'est un garçon qui fait l\'école buissonnière, à répétition! et ça lui permet de passer beaucoup de temps en ville, de faire des rencontres, peut ëtre de se faire des amis ou de monter quelque chose.... son école buissonnière lui permet de découvrir que sa mère est une prostituée... la famille est pauvre, c\'est un film qui m\'avait plu mëme si je ne me souviens plus de l\'histoire....

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Edsr

Inscrit le 21-01-2017

Présentation

Edsr

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !