25980
Visiteurs 22-08-2018

Film horreur sur les phobies


Bonjour, je réitère une demande que j'avais fait il y a plus d'un an et qui reste un mystère ^^ Je recherche un film d'horreur que j'ai vu sur la chaine RTL9 ( sûr à 90 % ) entre 2003 et 2009 environ Et dans ce film les gens sont tués par un esprit qui les tue à cause de leur plus grande peur Il y a une scène (Au début du film je crois) : il y a un homme qui a peur du vide, il est en costard et marche dans la rue avec une mallette à la main, il est pressé, il regarde l'heure à sa montre sans regarder la route et d'un seul coup il se retrouve sur le toit d'un immeuble au bord du vide. Du coup il s'arrête net et il mouline des bras pour pas tomber et jsais plus pourquoi mais il tombe ( à cause du vent p'tetre ou du poids de sa malette ou de l'esprit qui le pousse). Et les enqueteurs qui retrouvent le corps disent un truc du genre " le corps est broyé comme s'il était tombé du 20ème étage alors qu'il est tombé du 3ème étage " Et il y a une deuxième scène ( pas sûr du tout, j'ai la mémoire qui flanche ) : une fille qui a peur de l'eau se retrouve enfermée dans sa douche avec la paroi en verre floutée. Et l'eau commence a remplir la douche et elle arrive pas a sortir et elle meurt sauf que les enquêteurs ne retrouvent pas d'eau dans ses poumons alors qu'elle est trempée. Merci d'éclairer ma lanterne, je garde espoir !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22613
Visiteurs 22-12-2016

Visiteurs 22613

Western au cours duquel le dernier fils seul survivant de la guerre de sécession, revient dans son village appuyé sur ses béquilles

Je connais la réponse
Inscrit
29488
Naomie34 17-10-2021

invasion tentaculaire

C'est un film d'horreur-action-guerre aux états-unis qui parle d'une invasion d'un "animal-végétal" tentaculaire qui menace la sécurité du pays. Sûrement un film américain des années 2000. Le film commence par une scène: une mère rentre chez elle et semble très agitée, elle explique à son fils qu'il doit toujours se souvenir qu'il y a quelque chose dans la zone/bloc numéro ...je sais plus et elle lui grave le numéro dans la paume de la main puis elle se suicide d'une balle dans la tête. Elispse... le garçon est adulte, il a toujours le numéro gravé dans la main. Il y a une invasion d'un truc tentaculaire pas vraiment végétal mais pas tout à fait animal (c'est pas une pieuvre). La population fuit et l'armée américaine tente de protéger la population. Il y a une scène où une femme pendant l'agitation dit qu'elle à récupéré un morceau de tentacule : elle le garde dans un bocal en verre. Le personnage principal (peut-être avec une femme) prend le tentacule pour le regarder au microscope. Scène vers la fin, le personnage principal (peut-être pas seul) va trouver l'origine des tentacules qui viennent de la zone dans un bâtiment dont il a le chiffre (nombre?) gravé dans la paume de sa main. Il sauve le pays en tuant le truc mais je ne sais plus comment. Merci d'avance.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !