Inscrit
26521
lgh 14-03-2019

Si John waters avait fait un film de rois et reines


Ambiance un peu sale à la John waters. c'est une histoire de royaume il y'a des genre de serfs et vassals. on dirait un chateau entouré d'un bidonville. Je crois qu'il y'a un amour sans borne voire peut-être même un peu plus bizarre que ça du roi pour sa fille aux boucles blondes. tout est too much. genre parodie

Spécial Membre
 

Genre du film

Pas de genre

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

3020
Visiteurs 22-07-2013

Visiteurs 3020

Bonjour, Je recherche un film que nous écoutions enfant au début des années 1990. C'est un monsieur nommé "Théodore Lapompe" qui travail dans un petit magasin (magasin de balie je crois) et qui fabrique une automobile pour participer à une course. avant la course il est victime de sabotage puis son co-pilote pendant la course réussi à tenir deux morceau ensemble sous le "dash" coté passager. Si ma mémoire est bonne c'était une animation de marionnette ou pâte à modeler. mélange d'humain et d'Animaux. Le seule nom que je me souvient du film est Théodore LaPompe mais je ne suis pas sure comment l'écrire et puis pas de change sur google.

Je connais la réponse
19786
Visiteurs 06-04-2016

Visiteurs 19786

Film allemand. Un couple âgé. Le mari retraité des chemins de fer. L"épouse couturière à la maison. Elle tombe amoureuse d'un client de son âge. Elle décide de quitter son mari. Malgré le chagrin de son époux et les remontrances de la famille elle quitte le foyer conjugal. Alors qu'elle dort à côté de son amant, le téléphone sonne et elle apprend que son mari s'est suicidé.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

lgh

Inscrit le 14-03-2019

Présentation

lgh

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !