Inscrit
27696
Marc de La Rochelle 15-12-2019

Mer Méditerranée


Un pêcheur en compagnie de son fils pratique la pêche à l'explosif. Un film réaliste italien probablement des années 50.

Spécial Membre
 

Genre du film

Drame

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Italie

2 commentaires

Marc de La Rochelle

Bravo et merci Frida. Je pense que c'est bien ce film. Je m'étonne de ne pas avoir retenu qu'il s'agissait de Montand dans le rôle principal. Collectionneur de film, je vais me mettre en quête d'une copie. Ce ne sera pas une mince affaire vu le peu d'info Merci encore.

La réponse est en attente de validation par les administrateurs

MERCIKI

Film avec Yves Montand, Un dénommé Squarcio (La grande strada azzurra - 1957) ^^

La réponse est en attente de validation par les administrateurs

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22380
Visiteurs 04-12-2016

Visiteurs 22380

Bonjour je recherche un film qui me semble était passé à  la période de Noël. Deux parent d'un petit garçon qui sont divorcé. Le petit fête son anniversaire chez ses grand parent avec sa mère et son beau père. Son père est invité, c'est un acteur comique du genre de Jack black (c'est même peut être lui, j'ai pas la mémoire des visage), mais il fait que des gaffes. Le petit garçon en soufflant ses bougies souhaite que la journée ne finisse jamais et chaque matin en se levant le.pere revit la.journee et il est le seul à  s'en souvenir. Il essaye plein de truc pour sortir de cette boucle, il réagit chaque fois différemment, tente des truc mais rien marche. Je n'ai pas vu la suite après ça Merci beaucoup

Je connais la réponse
18339
Visiteurs 14-01-2016

Visiteurs 18339

Bonjour, il s'agit d'un film japonais en noir et blanc (si je me souviens bien); d'un grand cinéaste; je me souviens notamment d'une scène récurrente: une famille vit à la campagne dans une maison qui est un resto ou une supérette, au bord d'une route, l'un des fils est fou; dès qu'il entend un bruit d'auto, il entre en crise, il court et cherche toujours à se jeter sous la voiture!!!; à chaque fois; quelqu'un est là pour faire rempart; jusqu'au jour où il parvient à se suicider. Ce thème n'est pas au centre du film mais revient constamment en périphérie, tel un leitmotiv. Je recherche le titre de ce film. Merci pour votre aide.

Je connais la réponse
 

En cours de validation !

[Statut en attente] Nos administrateurs sont en train de vérifier la demande de validation d'un commentaire.

Marc de La Rochelle

Inscrit le 15-12-2019

Présentation

Marc de La Rochelle

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !