Inscrit
27971
antiraleuz5882 14-02-2020

POLAR chez les Hippyes


CELa se passe un week end ;4 Amis dont 1 femme PARTENT en voiture en we et tombent en panne durant la soirée et se font acceuillir dans une grande maison de campagne ,isolée par une bande 4 / 5 personnes qui vivent là comme la nature leur icombe ,convaiqu par une philosiphie assez Hyppi mais sans zel ;(à part peut etre leur moeurs chaleureux ..) et essayant de convaicre les "nouveau " rescapé de faire comme eux et peut etre meme de rester avec eux , ? C UN VIEUX FILM 70 80 Mais pas erotique car Je lavais vu le Dimanche ap-m ;;!

Spécial Membre
 

Genre du film

Comédie dramatique

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

France métropolitaine

1 commentaire

Kaiser

Quelques similitudes avec "Quand tu seras débloqué, fais-moi signe".

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10150
Visiteurs 24-06-2014

Visiteurs 10150

Quelqu\'un se souvient du titre du film, ou dedans en gros c\'était l\'histoire d\'une fille (ado je crois) accusée de meurtre un truc comme ca, une psy va venir l\'aider a se souvenir et a la comprendre, elle finit par lui raconter son histoire quand elle était ado avant le meurtre elle avait un style gothique voire délurée et était avec une bande d\'amis, au final on apprends qu\'elle a ete violée par plusieurs hommes du village au cours d\'une soirée sur l\'ile mais je me souviens que de ça... Il me semble que c\'était sortit au cinéma et que ça avait eu pas mal de succès. Si je me souviens bien, le titre du film c\'était le prenom de la gamine mais impossible de me souvennir son prenom !

Je connais la réponse
11781
Visiteurs 13-10-2014

Visiteurs 11781

film n/b de très bonne qualité. Un tueur sévit et en mëme temps un étranger est logé chez la petite amie de celui-ci. Elle lui fait croire en l\'amour et il la demande en mariage. Mais elle glisse un objet pris à une victime dans ses affaires. Il est accusé, la foule le poursuit. Il meurt dans sa fuite.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

antiraleuz5882

Inscrit le 14-02-2020

Présentation

j adore l abstrait ! les chaussures anciennes avec des rides qui laisse voir le temps qui nous aprend tant ;; j adore les film tant que ma vie perso ne sera pas à la hauteure :avis au gentil qui pourra me faire lever les yeux 1 cm plus haut que ma tv ,je suis de 82 ET JE N AIME que les hermites de 77 COMME acteur biensur /Vite cette chaine ne me plait plus ,je dois ZZapper meme en bourgogne on sait faire ca,comme dans "premier crus " ;

antiraleuz5882

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !