Inscrit
25574
Fox 28-03-2018

Science-fiction


Bjr, le film que je recherche. Il y a une scène au début, ou plusieurs créatures débarquent sur une plage par la nage. On voit un homme moderne, un singe , des animaux, une femme je crois, et même un extraterrestre. Tous se dirigent sur la plage, interloqués, et chacun d'entre eux récupèrent un cylindre éjecté d'une immense capsule, qui leur est semble t-il attitré. A la fin du film, dans une salle blanche, des personnes vêtues d'habits de la Grande faucheuse sont en "debriefing" autour d'une grande table !

Spécial Membre
 

Genre du film

Science fiction

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Etats-Unis

3 commentaires

Fox

@KaraoCake Merci, oui , c'est ca ! Un film étrange que j'ai aimé et que j'aimerai revoir !

Film Trouvé ! le film était : Riverworld (Validé par nos administrateurs)

K2020

De rien ^^

Film Trouvé ! le film était : Riverworld (Validé par nos administrateurs)

K2020

ça correspond au téléfilm Riverworld de 2003, www.youtube.com/watch?v=gfs-BotdsVw , remaké en 2010 par Syfy ^^

Film Trouvé ! le film était : Riverworld (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15042
Visiteurs 17-05-2015

Visiteurs 15042

C'est un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps, dont la série Disparue de France2 s'est sûrement inspiré. Je me souviens que l'histoire porte sur la disparition d'une fille, et à la fin on voit le père de cette fille dans un garage, celui de son frère, où il reconnait le genre de sac plastique dans lequel sa fille a été retrouvée morte. On apprends que c'est la fille de son frère, autrement dit la cousine de la victime qui l'a tuée, à coup de pierre alors qu'il faisait nuit près d'une plage ou d'une rivière. La meurtrière était jalouse de sa cousine à cause d'un garçon et l'a tué à cause de la méchanceté de cette dernière. Cependant, elle ne se dénonce pas tout de suite parce que c'est son père qui va le faire pour la protéger. Mais ne supportant pas sa culpabilité, elle va écrire une lettre où elle annonce son meurtre et qu'elle veut se suicider, mais avant de sauter du pont, son oncle qui est le père de la victime va la sauver in extremis.

Je connais la réponse
14990
Visiteurs 14-05-2015

Visiteurs 14990

C'est un film pour enfant, un peu dans le style de denis la malice mais je dirais que le film a été fait entre 1994 et 1999. Dans ce film, un enfant fait des conneries, ce qui m'a le plus marqué c'est que dans sa chambre, son lit a l'apparence d'un vaisseau, avec plein de boutons et un écran dedans. De mémoire son lit est jaune mais pas sûre. Merci pour votre aide !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Riverworld
Le titre de votre film a été retrouvé par :

K2020

Fox

Inscrit le 28-03-2018

Présentation

Fox

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !