Inscrit
26867
Dynozaurus 11-06-2019

Maison Hanté/statue tueuse/poupée qui parle


Une famille arrive dans une maison pour s’y installer, on voit le marié filmé leurs arrivées (point de vue caméscope), il remarque une statue munie d’une hache et dit un truc genre « ça ca va vite viré ». Au cours de l’installation la petite fille de la famille se pose dans une chambre sans visité les autres pièces et trouve une poupée sur un lit et décide de choisir cette chambre (la poupée parlera d’ailleurs à la petite dans la suite du film). Ils retrouvent des livres empilés de façons bizarre ou ouvert à des pages où l’on voit des dessins de décapitation. A un moment et je ne sait pas pourquoi, le mari donne des coups de masse dans un mur de la cave pour le détruire; cela laisse apparaître une sorte de cellule/prison ou un cadavre et attaché à une chaise. La famille invite un curé à dinner et les couteaux se mettent à volés lors du repas et le poulet s’ouvre en deux pour laisser sortir des vers (ou des doigts je ne sait plus), le curé prend la fuite. A la fin la femme tente de s'échapper de la maison et monte en voiture, celle ci ne démarre pas, pendant qu’elle tente de démarrer elle se met à crier car elle voit contre un mur de la maison le curé décapité et la hache de la statue posé à côté de lui mais la statue n’est plus la. Voilà tout ce dont je me souviens, merci de votre aide par avance et pardon pour les fautes.

Spécial Membre
 

Genre du film

Epouvante-horreur

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

1 commentaire

KaraoCake

C'est le film Spectre/ House of the damned de 1996 ^^

La réponse est en attente de validation par les administrateurs

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

17831
Visiteurs 21-12-2015

Visiteurs 17831

Film des années 60-70 relatant un accouchement. A l'époque il me semble que le film avait été interdit au moins de 18 ans. je n'en suis pas sur, mais le titre du film était (peut-ëtre) le prénom d'une femme ....

Je connais la réponse
17368
Visiteurs 25-11-2015

Visiteurs 17368

Je me souviens vaguement d'une scène. C'est dans un bateau ou un sous-marin, il y a une bombe qui a traversé la coque sans exploser. Un groupe arrive autour de la bombe et un personnage est poussé en avant pour aller désamorcer la bombe. Pendant ce temps là, le reste du groupe va se cacher derrière un mur en regardant de temps en temps par l'ouverture d'une porte. Le personnage qui doit désamorcer la bombe se met alors à taper sur la bombe avec des outils comme un demeuré et donner des coups de pied dedans. C'est très vague donc si quelqu'un arrive à trouver ce que c'est je ne peux que lui tirer mon chapeau !

Je connais la réponse
 

En cours de validation !

[Statut en attente] Nos administrateurs sont en train de vérifier la demande de validation d'un commentaire.

Dynozaurus

Inscrit le 11-06-2019

Présentation

Dynozaurus

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !