Inscrit
29031
didier 21-11-2020

COMEDIE POLICIERE


Bonjour à tous ! Je recherche un film français où apparaît Jean-Pierre Léaud, film dans lequel il n'est visiblement pas crédité. Il joue le rôle d'un inspecteur ou commissaire un peu déjanté. je crois me souvenir qu'il n'apparaît que quelques secondes.

Spécial Membre
 

Genre du film

Comédie

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

France

1 commentaire

Kaiser

La description me fait penser à "Les Keufs" de et avec Josiane Balasco. Dans ce film, J-P.L. joue effectivement un "commissaire un peu déjanté", mais il est bien crédité dans le générique.

La réponse est en attente de validation par les administrateurs

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15648
Visiteurs 04-07-2015

Visiteurs 15648

histoire d'une fille d'environ 10 ans qui pratique la danse et se fait dénigrer par les autres et tombe ensuite dans la pro-anorexie, tout comme son frère. Il y a des scènes ou elle entends des voies et vas sur des sites de pro-ana.

Je connais la réponse
27122
Visiteurs 08-08-2019

Infiltration avec des chats

Bonjour, ça fait des années qu'avec mes parents nous cherchons un titre de film. Mais nous n'avons qu'une seule scène en tête : "les deux héros du film se trouvent en haut d'une petite colline dans la foret la nuit et observent une espèce de bâtiment surveillé par des gardes. Ils ont avec eux un sac rempli de chats. Ils les relâchent un par un pour déclencher le système d'alarme à plusieurs reprises pour créer des fausses alertes. Une fois que c'est à leur tour, les gardes ne sont pas inquiets d'entendre l'alarme et se disent que c'est probablement un chat."

Je connais la réponse
 

En cours de validation !

[Statut en attente] Nos administrateurs sont en train de vérifier la demande de validation d'un commentaire.

didier

Inscrit le 14-04-2018

Présentation

didier

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !