Inscrit
27298
mcmelo14 17-09-2019

The gringe (ou the grunge...c'est approximatif...)


Film américain, 3 jeunes reporters, 2 femmes et un homme, Markus de mémoire, décident de se rendre dans un pays de l'Est assez hostile, car ils ont entendu parler d'une statue située dans une forêt, statue aux pouvoirs maléfiques à quiconque croise son regard; les 2 jeunes femmes se retrouvent possédées, ayant croisées le regard de la statue dans un nuage de brume. Les habitants locaux et des prêtes les pourchassent pour...les tuer par un rituel macabre, à savoir, planter des pieux dans leurs yeux alors qu'elles sont ligotées sur un autel. L"homme s"en sort vivant.

Spécial Membre
 

Genre du film

Epouvante-horreur

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

2 commentaires

MERCIKI

Je refais... c'est le film The shrine de 2010 ^^

La réponse est en attente de validation par les administrateurs

MERCIKI

C'est le film The syringe de 2010 ^^

La réponse est en attente de validation par les administrateurs

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26500
Bahobaab 08-03-2019

Chicago

Pendant la prohibition, le film ouvre sur une jeune fille qui arrive en ville et qui suit un beau gosse qui se propose de lui servir de guide. En réalité il la frappe, la viole et la

Je connais la réponse
4456
Visiteurs 14-09-2013

Visiteurs 4456

Bonjour, Le film que je cherche met en scène un homme qui kidnappe une dizaine de personnes qui, a priori, ne se connaissent pas. Il leur annonce qu'ils ont tous un point commun qui justifie leur présence dans la salle et que tant qu'ils n'auront pas trouvé ce point commun, un d'entre eux sera éliminé toutes les heures. Si je me souviens bien, parmi les kidnappés il y a un policier, un juge, un expert en assurances, un prëtre, un pédophile, une vendeuse, un dealer et un homme fraîchement sorti de prison. Au final, leur point commun est qu'ils ont tous, d'une certaine manière, joué un rôle dans le décès du fils du kidnappeur qui a été incarcéré injustement pour vol, violé en prison, a attrapé le SIDA et s'est vu refuser un traitement expérimental en raison de son casier judiciaire.

Je connais la réponse
 

En cours de validation !

[Statut en attente] Nos administrateurs sont en train de vérifier la demande de validation d'un commentaire.

mcmelo14

Inscrit le 17-09-2019

Présentation

mcmelo14

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !