70
Visiteurs 04-01-2017

Atteint d'une maladie mentale


Je cherche le titre d'un film américain avec, je crois, Nicollette Sheridan. Elle incarne une femme atteinte de maladie mentale qui sera internée pour une dizaine d'années. Elle apporte avec elle une valise dans laquelle il y a des dizaines de petits papiers sur lesquels elle a dit critique le prénom de son amoureux. Après avoir trouvé le médicament pouvant contrôler sa maladie, elle sort de l'hôpital et tente de renouer avec son ancien amoureux.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Visiteurs

ça peut être Identity aussi il faudrait, en effet, + d'indices genre la date approximative :)

Visiteurs

Il y a bien le film The Cell, mais c'est une femme et non un homme qui est bloqué dans l'esprit d'un tueur... D'autres renseignements ne seraient pas de trop... Merci d'avance :) Didi

Visiteurs

Hum, D'autres renseignements ? Comment voulez-vous que les membres puissent vous aider. C'est pas un site de voyance :)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5853
Visiteurs 18-11-2013

Visiteurs 5853

Bonjour,alors je ne me rappelle plus du titre du film (c'est pour cela que je viens ici) ni des acteurs. Je sais que ce film se passe dans les années 1980 (envions) mais n'a du sortir quand 2004-2008. Il s'agit d'un tueur dont l'enquëte fut fermer quand le meurtre c’est produis,mais elle fut ré-ouverte des années plus tard ! C'est un film un peu complexe,mais je sais que le tueur habite dans une grande maison en bois,près d'un lac il me semble,il a une femme,qui au fur et mesure se sent délaisser par son mari (je crois),et ils ont un chien ! A un moment du film,on le vois travestie en femme,une perruque brune et de grandes lunettes,et il a louer un appartement près d'une plage,et il finit par tuer l'homme qui lui louait l'appartement. C’est très confus,mais à la fin du film on le vois rendre visite à son père je crois,dans une grande maison (il devait ëtre issue d'une famille aisé). Voilà,si quelqu'un peut me donner une réponse,sa serais juste génial ! Le titre du film était en anglais,c'est tout ce dont je me rappelle !

Je connais la réponse
26815
Visiteurs 28-05-2019

Triangle amoureux

Je recherche un film que j'ai vu pendant mon enfance. Je l'ai vu dans les années 90. C'est l'histoire classique du triangle amoureux : deux hommes aiment la même femme. Je me souviens d'une scène importante du film. À un moment, les deux décident de recourir à un subterfuge : lors d'un événement costumé, ils décident de revêtir le déguisement de leur rival. La fille en choisit un et l'emmène à part. Quand elle l'embrasse et qu'elle découvre son visage, elle affirme qu'elle savait lequel des deux c'était, sauf que lui ne la croit pas et s'en va, vexé.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !