70
Visiteurs 04-01-2017

Atteint d'une maladie mentale


Je cherche le titre d'un film américain avec, je crois, Nicollette Sheridan. Elle incarne une femme atteinte de maladie mentale qui sera internée pour une dizaine d'années. Elle apporte avec elle une valise dans laquelle il y a des dizaines de petits papiers sur lesquels elle a dit critique le prénom de son amoureux. Après avoir trouvé le médicament pouvant contrôler sa maladie, elle sort de l'hôpital et tente de renouer avec son ancien amoureux.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Visiteurs

ça peut être Identity aussi il faudrait, en effet, + d'indices genre la date approximative :)

Visiteurs

Il y a bien le film The Cell, mais c'est une femme et non un homme qui est bloqué dans l'esprit d'un tueur... D'autres renseignements ne seraient pas de trop... Merci d'avance :) Didi

Visiteurs

Hum, D'autres renseignements ? Comment voulez-vous que les membres puissent vous aider. C'est pas un site de voyance :)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4262
Visiteurs 04-09-2013

Visiteurs 4262

Bonjour, Je recherche un film asiatique, chinois plus précisément. Un père et un fils, pauvres. Ils vivent dans une sorte de cabane. Le père travaille comme ouvrier et ramasse des objets pour son fils à la décharge. Le père donne tout ce qu'il a pour mettre son fils dans une bonne école, qui coûte cher. L'enfant n'est pas aimé des autres, sauf par une petite fille qui doit mesurer deux mètres et qui est énorme. Dans l'école il y a aussi la version masculine, mais le petit garçon géant est corrompu par la bande de petits garçons riches et arrogants, qui lui donnent des sucettes. Le petit garçon est régulièrement puni parce que ses chaussures sont trouées, alors que dans cette école c'est interdit. Puis, un jour, le père trouve dans la décharge une balle verte, qui s'avère ëtre magique. Quelqu'un saurait-il quel est ce film? Merci beaucoup par avance.

Je connais la réponse
10360
Visiteurs 07-07-2014

Visiteurs 10360

C\'est l\'histoire d\'une famille genre latino-mexicaine, le père est alcoolique et bat sa femme quand il a trop bu. ca fëte pas mal fort chez eux et les enfants doivent souvent s\'arranger seuls. Un de leur amis viole une de leur fille et quand le père l\'apprend et veux le tuer. Elle se pend dans la cour arrière après un arbre et le père se défoule dessus.Ils font parti d\'une genre de tribu avec des tatouages dans le visage.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !