Inscrit
94
SirJohnPatrickRyan 08-01-2017

Aucune idee


Je dirais que le film est sorti entre 1988 et 1992. L'histoire est centree sur un adolescent qui est envoye en maison de correction dans les annees 50. La discipline est tres dure et il est mal-traité. Jusqu'au jour ou l'un des surveillants se lie d'amitie avec lui et l'emmene chez lui le Week End. Le surveillant est un ancien boxeur qui lui apprend a se battre mais en s'attachant un bras dans le dos pour ne pas lui faire mal. La femme du surveillant considere l'enfant comme le sien et essaie de lui rendre la vie plus facile et il tombe amoureux d'elle. Devenu majeur, l'adolescent est envoye dans l'armee oui il se bat en indochine. Le surveillant est tué a la guerre et le jeune lui s'en sort et revient au pays et epouse la veuve du surveillant

Spécial Membre
 

Genre du film

Drame

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

France

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
25483
lisi 01-03-2018

11-879membres-01-03-2018

Film récent, mais l'histoire se déroule dans les années 70 il me semble. C'est une épouse et mère qui tue les personnes qui font obstacle à sa vie , celle de son mari, ses enfants. Elle tue un collège à son mari qui risque de lui voler sa promotion... Ce n'est pas le film "Serial mother"

Je connais la réponse
22432
Visiteurs 09-12-2016

Visiteurs 22432

Bonjour ^^ Je recherche un film asiatique que j'avais vu sur youtube cet été mais je ne le retrouve plus. Alors voici ce que je me rappel: Des personnes ont été kidnappés et doivent répondre à  des énigme ( Seul un seul peut survivre); au bout d'un moment ils ont un parcours à  faire: sauter à  pied joins dans des cerceaux par terre ou encore manger en sautant des donnuts accroché par des fils au plafond puis boire un liquide spécial... Bref je pense que les seuls éléments marquant ce sont les personnes qui ont kidnappés les jeunes et sont déguisés en lapin jaune si je ne me trompe pas + ils ont été kidnappés parce que,eux même, avaient consultés ce site de ce genre d tout cela était filmé et qu'il n'avaient pas prévenu les autorités. Je sais ce film a l'aire spécial mais je l'avais bien aimé. Merci D'avance à  celui ou ceux qui pourraient me dire le nom de ce film!! :)

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

SirJohnPatrickRyan

Inscrit le 08-01-2017

Présentation

SirJohnPatrickRyan

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !