Inscrit
94
SirJohnPatrickRyan 08-01-2017

Aucune idee


Je dirais que le film est sorti entre 1988 et 1992. L'histoire est centree sur un adolescent qui est envoye en maison de correction dans les annees 50. La discipline est tres dure et il est mal-traité. Jusqu'au jour ou l'un des surveillants se lie d'amitie avec lui et l'emmene chez lui le Week End. Le surveillant est un ancien boxeur qui lui apprend a se battre mais en s'attachant un bras dans le dos pour ne pas lui faire mal. La femme du surveillant considere l'enfant comme le sien et essaie de lui rendre la vie plus facile et il tombe amoureux d'elle. Devenu majeur, l'adolescent est envoye dans l'armee oui il se bat en indochine. Le surveillant est tué a la guerre et le jeune lui s'en sort et revient au pays et epouse la veuve du surveillant

Spécial Membre
 

Genre du film

Drame

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

France

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

8387
Visiteurs 18-02-2014

Visiteurs 8387

Origine du film asiatique et c est un jeune qui protege sa 3 eme tante qui est canon a ces yeux et le film est hyper drole.

Je connais la réponse
8993
Visiteurs 26-03-2014

Visiteurs 8993

Je me souviens de quelques scènes. C\'est en gros un film avec de la violence, du sexe et de la drogue : Scène 1 : Ils sont dans l\'appartement d\'un mec noir (peut-ëtre Samuel Jackson mais pas sûr), un mec assez vieux arrive (cheveux longs gris, pas gros) avec une chemise. Une fille jeune et blonde se trouve dans l\'appartement. Les 3 parlent et à un moment, le mec noir part en laissant les 2 seuls, en partant il dit une réplique du genre \"Fais gaffe à sa chemise, elle est toute neuve\". Les 2 restants restent un moment et ne parlent pas beaucoup (dialogue froid) et la fille sort une réplique assez violente : \"On baise ?\" Scène 2 : Le vieux se trouve dans un parking mais ne sait plus où se trouve sa voiture, la jeune fille blonde est droguée et arrëte pas de se moquer en lui disant \"tu sais plus où elle est ! Tu sais plus où elle est...\" et là le vieux lui met 2/3 balles dans la tëte (entre 2 voitures)

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

SirJohnPatrickRyan

Inscrit le 08-01-2017

Présentation

SirJohnPatrickRyan

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !