67
Visiteurs 04-01-2017

Chalet près d'une foret avec des miroirs


De ce que je me souviens, c'est une famille qui s'installe dans une maison (ou chalet) près d'une forêt. La fille vois dans les miroirs, les vitres... Une fille, avec les yeux bandés d'un foulard blanc et qui l'appelle à l'aide. Je me souviens d'une scène avec pleins de miroirs dans lesquels on voit la fille appeler à l'aide, avec les yeux bandés. Voilà, merci d'avance.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

GK

ça me semble être le film Les yeux de la forêt/ The Watcher in the Woods (1980), bonne journée ^^

Film Trouvé ! le film était : Les yeux de la forêt (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

18493
Visiteurs 23-01-2016

Visiteurs 18493

Bonjour, Je n'ai que très peu d'information sur ce film ! Le film ce passe en afrique. Et il y a une scène ou des enfants jouent au foot avec un ballon neuf, les enfants envoient le ballon dans une base militaire. Le jeune propriétaire du ballon cherche à le récupérer mais les murs de la caserne sont parsemés de tessons de bouteilles.

Je connais la réponse
14363
Visiteurs 31-03-2015

Visiteurs 14363

je recherche un film des années 80, un thriller que je pense culte (mais je n'arrive à le retrouver)... l'histoire est un homme qui tombe en panne de voiture dans un endroit isolé près de la mer avec des côtés de falaises et est recuilli chez une femme dans une maison isolée en attendant que la tempëte se calme... après un bon moment à bavarder, la femme se rend compte que l'homme qu'elle a invité à patienter chez elle n'est autre que son tortionnaire (ou le tortionnaire d'un de ses parents, je ne m'en souviens plus)... je crois que c'est un ancien de la junte militaire de Pinochet ou argentine (à moins que ce soit un ancien nazi, mais je priviligerai les tortures en Ameriue du Sud)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Les yeux de la forêt
Le titre de votre film a été retrouvé par :

GK

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !