Inscrit
76
alix2910 04-01-2017

Danny ( je crois)


Je sais que le film porte le nom de quelqu'un c'est un film drôle peut être pas tout jeune à propos d'un gars dans un orphelinat qui part à la recherche de ses parents il est née d'un viol et retrouve son père qui est un clochard et fait des courses de cadies avec son gang de clochards et sa mère est aristocrates il croit qu'elle s'est fait enlever par les aristocrates qui sont en faite sa famille du coup il entre et assomme tout le monde il assomme une fille qui joue du piano et c'est tout ce que je sais

Spécial Membre
 

Genre du film

Comédie

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

1 commentaire

stef

C'est l'un des films le plus drôle du monde : Bernie, avec Albert Dupontel !

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
24300
pipolemarquis 23-03-2017

un homme est manipulé par sa fausse famille pour lui faire croire qu'il est amnésique

Je crois que ça a été un téléfilm américain qui est passé à la télé française dans les années 70, plutôt deuxième partie de la décennie. J'avais vu également une adaptation théâtrale d'un scénario similaire. Voice ce dont je me souviens: Un homme (la trentaine ?) se réveille d'un comma ou d'une anesthésie (je ne me souviens pas avec précision), ceux qui semblent être ses proches (ou peut-être seulement une femme qui semble être la sienne) sont autour de lui, elle lui manifeste sa joie de le voir revenir à lui. Problème: l'homme ne connait pas cette femme ni les autres hommes censés être ses proches. Tout ce petit monde cherche à le persuader qu'il est certainement amnésique ou perturbé par son sommeil prolongé mais lui est formel, immédiatement persuadé qu'il est victime d'une manipulation destinée à s'en prendre à ses biens ou à le faire passer pour fou.

Je connais la réponse
12794
Visiteurs 21-12-2014

Visiteurs 12794

Bonsoir. Je me rappelle d\'un film que je regardais souvent sur Disney Chanel il y\'a quelques années. C\'était un groupe d\'amis qui ont décidés d\'enquëter sur un meurtre de leur connaissance je crois. Ils achètent du matériel d\'espionnage et la place en face d\'un de chez leurs profs, on la voit avec un homme. Je me rappelle d\'une scène où il y\'a un des ados qui va dans un immeuble et entre dans un appart et il y\'a une malette et il redescend à temps car le prof revient du coup il se cache derrière les poubelles. Je me rappelle aussi qu\'ils vont chez la mère du disparu à un moment. Merci de votre aide.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

alix2910

Inscrit le 04-01-2017

Présentation

alix2910

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !