Inscrit
78
Allo . 05-01-2017

Docteur tchèque de campagne


Docteur tchèque de campagne qui boit avec ses patients, année 1990. Très beau les paysages. Très sympa.

Spécial Membre
 

Genre du film

Drame

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

République Tchèque

3 commentaires

Visiteurs

je cherche un film ou plus tot un court metrage ! c'etait un gros qui fesait un concours celui qui mange le plus ! puis il vomis et tout le monde se vomis dessus il y avait plusieur feuilleton comme ca ! assez noir ! un autre c'etait une veuve qui marche sur un chemin et des gamins ont gonfler un crapeau ! la veuve se penche et les gosses font exploser la bete avec un lance pierre !

Visiteurs

Bonjour, c'est bien le film "La Corde" avec James Stewart dans le rôle du professeur. Excellent film. Filfox

Visiteurs

Bonjour cher visiteur le film que tu cherche est "La Corde" d'Alfred Hitchcock bonne fin de journée. Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27415
Daryl 18-10-2019

un film sur la jalousie

C`est une jeune fille qui tombe en amour avec un garçon.Mais celui-ci sort avec une autre fille jalouse.La fille jalouse commence par la harceler. La fille jalouse décide de la tuer et réussi a manipuler une autre fille pour l`aider a commettre son meurtre.Les deux filles s`organise pour faire sortir la maman de chez elle en lui téléphonant en lui faisant croire d`une urgence au magasin de fleurs.Donc la maman sort de chez elle.Pendant ce temps les deux filles se rendent chez elle et la tue.Il lui tranche la gorge et elles y mettent une corde autour du cou et la laisse sur le plancher.Quand la maman arrive au magasin elle s`aperçoit que c`est un mensonge et se dépêche d`aller retrouver sa fille a la maison.Quand la maman arrive chez elle, elle retrouve sa fille sur le sol avec la corde autour du cou qui lutte pour sa survie.Mais malheureusement, elle décède et a la fin du film on voit la fille jalouse qui passe en court devant un jury et qui n`a aucun remord.

Je connais la réponse
19283
Visiteurs 03-03-2016

Visiteurs 19283

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une quinzaine d'année il me semble. l'histoire se déroulait pendant un diner, ou tout les convives de l’hôte mourraient tour a tour par accident. la première mort survient lorsque un invité se fait poignarder accidentellement par l’hôtesse de maison alors qu'il veut lui faire peur (avec des rondelles de citrons sur les yeux si je me souviens) un autre convive mourra dans la baignoire, tué par des éclats d'un miroir. Je me rappelle aussi qu'a la fin le dernier survivant veut appeler la police, et meurt le crane fendu (par accident encore) par un patin à glace. Ça fait plus de 10 ans que j'essaye de me rappeler de ce film, merci d'avance.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Allo .

Inscrit le 05-01-2017

Présentation

Allo .

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !