65
Visiteurs 04-01-2017

Drame psychologique sur un bateau


Bonjour, je cherche le titre d'un film drame psychologique, le mari, la femme et la maîtresse. Cela se passe sur un bateau de croisière et le dernier plan le corps du mari part dans une ambulance. merci d'avance.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Christelle

Calme blanc avec Nicole Kidman ?

fdelafaye

Derive mortel ? Open water ?

Visiteurs

ça me rappelle énormément "Doomsday" (2008) confirme moi si c'est bien ça bonne journée cher visiteur. Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16270
Visiteurs 17-08-2015

Visiteurs 16270

bonjour, je recherche un film dont j'ai vu la bande annonce il y a des années vers 2008 je pense ou plus et dont je ne sais pas le titre. C'est l'histoire de jeunes qui ont une machine dans leur bras et lorsqu'ils font une bonne action leur espérance de vie est augmenter et inversement, lorsqu'ils font une mauvaises actions leur espérance de vie diminue. Voilà j'en sais pas plus mais ça avait l'air d'ëtre un beau film. merci d'avance à celui ou celle qui réussira à me retrouver ce film :)

Je connais la réponse
19747
Visiteurs 03-04-2016

Visiteurs 19747

Un film à petit budget, probablement scandinave, avec une histoire autour d'une fille qui se fait enlever par un genre de croquemitaine, son père qui est homme d'affaire peine a la retrouver, il y a la presence d'un protagoniste aveugle manipulant le temps avec une replique "1, 2, 3, 4,..." Je sais pas si c'est possible de trouver avec ceci, merci d'avance !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !