65
Visiteurs 04-01-2017

Drame psychologique sur un bateau


Bonjour, je cherche le titre d'un film drame psychologique, le mari, la femme et la maîtresse. Cela se passe sur un bateau de croisière et le dernier plan le corps du mari part dans une ambulance. merci d'avance.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Christelle

Calme blanc avec Nicole Kidman ?

fdelafaye

Derive mortel ? Open water ?

Visiteurs

ça me rappelle énormément "Doomsday" (2008) confirme moi si c'est bien ça bonne journée cher visiteur. Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11737
Visiteurs 10-10-2014

Visiteurs 11737

bonjour, je cherche un film assez récent, américain. C\'est l\'histoire d\'un gars qui travaille pour une entreprise un peu spéciale. Son métier consiste à entrer dans la tëte (les pensées) des gens (sorte de télépathe) pour les aider. Par exemple, il peut aider quelqu\'un accusé de meurtre qui n\'a pas d\'alibi en vérifiant dans son inconscient si cette personne est innocente ou pas. au début du film, on apprend que le héros ne peut plus travailler depuis la mort de sa femme (noyée dans une baignoire, suicide ou meurtre, je ne sais plus) car ses propres souvenirs se mélangent à ceux de ses clients lors des séances. bref, le patron de sa boîte qui est inquiet pour son employé, décide de l\'envoyer sur un cas dit \"facile\" c\'est une jeune fille de 15 ans environ qui vit recluse chez ses parents (enfin c\'est sa mère et son beau-père il me semble) cette fille ne veut plus rien manger, elle ne sort plus de sa chambre. le beau-père veut envoyer cette fille à l\'asile, mais la mère veut tout tenter. le héros commence donc les séances avec la jeune fille qui est très réticente. il sort un métronome (le tic -tac est censé aidé la fille à se concentrer pour plonger dans ses souvenirs) le héros découvre que la jeune fille a un passé assez trouble et il suspecte la jeune fille d\'avoir aggressé (ou tué ?) l\'une de ses camarades de classe quand elle était dans un internat de jeune fille dans une autre séance , le héros croit que la jeune fille a été maltraité quand elle était petite par son propre patron, mais finalement ce n\'est pas vrai à la fin on comprend que cette jeune fille est manipulatrice, (elle a inventé des faux souvenirs ) et du coup le héros est accusé à tort d\'avoir tué cette fille alors que celle-ci s\'est en fait échappée de la maison de ses parents et elle se fait passée pour morte car elle veut vivre sa vie à la toute fin du film on comprend que depuis le début on voyait les souvenirs du héros qui a lui mëme fait l\'objet d\'une séance avec un autre télépate pour savoir si oui ou non il avait tué cette jeune fille il est finalement mis hors de cause et arrive à reprendre une vie normale merci pour votre aide

Je connais la réponse
12356
Visiteurs 22-11-2014

Visiteurs 12356

Bonsoir. Ca me turlupine depuis un bon moment mais impossible de retrouver un film. C\'est probablement un film d\'action américain des années 90. A la suite d\'un combat lourdement armé entre 2 ennemis (un gentil et un méchant je crois), les 2 types se retrouvent sur une île perdue entourée d\'un champ électrique. Je me rappelle que le héros a une jambe dans le plâtre et que ça lui pose un problème lorsqu\'il doit s\'identifier. En effet, c\'est une prison pour criminels hautement dangereux et s\'ils ne s\'identifient pas lors du contrôle (scan empreintes digitales ou rétinien?), ils sont exécutés. Malgré tous ces détails, je n\'ai jamais pu retrouver le film. Pouvez-vous m\'aider? Merci.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !