79
Visiteurs 05-01-2017

Film d'auteur de jeunes français sur la difficulté de faire un film


Bonjour ! Je cherche un film d'auteur français. Le héros, jeune trentenaire parisien se pose 20 000 questions sur la nécessité et la difficulté de faire un film aujourd'hui (début des années 2000). Il a un pote qu'il appelle "sancho" en référence à Cervantes. On ne voit pratiquement que ces deux mecs là. Merci de votre aide !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

grandgillou

"Je me fais rare" très bon film d'auteur

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16898
Visiteurs 15-10-2015

Visiteurs 16898

je recherche le titre d'un film américain , années 80/90 , C'est un homme qui revient dans sa petite ville natale après 20 ans d'absence. Il était parti suite au décès de son père , shérif , dont la mort (ou la disparition) n'a pas été élucidée. Il y a une histoire de corruption et de complot concernant cette disparition. Il veut faire toute la lumière sur cette histoire. En enquëtant il retrouve son amour d'adolescence , qu'il n'a jamais oubliée. Leurs parents respectifs (mère à elle et père à lui) les avaient séparés et interdit de se revoir dès que son père, le shérif, les avaient surpris ensemble au drive-in. Leur réaction de l'époque avait toujours parue étrange et semble liée aux activités pas très légales du shérif et à cette histoire de corruption. Ils veulent comprendre pourquoi on les a séparés et mènent l'enquëte ensemble. Ils découvrent que le shérif donnait de l'argent et des cadeaux à la mère de la fille, et finissent par découvrir qu'en fait ils avaient été amants et qu'ils sont en fait frère et sœur. Après avoir réglés leurs comptes, ils décident malgré tout de partir ensemble , parce qu'ils s'aiment depuis toujours et ne conçoivent pas d'ëtre à nouveau séparés. Et comme elle a déjà 2 enfants et qu'ils n'en veulent pas d'autres, le fait qu'ils soient frère et sœur ne pose pas vraiment de problèmes. Et comme plus rien ne les retient dans cette ville, ils décident de partir avec les enfants loin de toute la médisance et de toutes les magouilles et mensonges du shérif , qui les ont séparés trop longtemps. ça se termine comme ça.

Je connais la réponse
3414
Visiteurs 26-07-2013

Visiteurs 3414

il y a 3 ans en cours j ai vu un film interessant je ne sais plus comment il s'appel sa raconté l'histoire d'un homme qui se fesait filmer sans le savoir et manipuler (a un passage il pars quelque pars et au final il se fait bloquer par tout le monde car le monde ne veut pas qu'il parte) et dans l histoire tout le monde pouvait voir sa vie quotidienne a la fin il se rend compte que il a eut une vie que tout le monde a vu

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !