79
Visiteurs 05-01-2017

Film d'auteur de jeunes français sur la difficulté de faire un film


Bonjour ! Je cherche un film d'auteur français. Le héros, jeune trentenaire parisien se pose 20 000 questions sur la nécessité et la difficulté de faire un film aujourd'hui (début des années 2000). Il a un pote qu'il appelle "sancho" en référence à Cervantes. On ne voit pratiquement que ces deux mecs là. Merci de votre aide !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

grandgillou

"Je me fais rare" très bon film d'auteur

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
76
alix2910 04-01-2017

Danny ( je crois)

Je sais que le film porte le nom de quelqu'un c'est un film drôle peut être pas tout jeune à propos d'un gars dans un orphelinat qui part à la recherche de ses parents il est née d'un viol et retrouve son père qui est un clochard et fait des courses de cadies avec son gang de clochards et sa mère est aristocrates il croit qu'elle s'est fait enlever par les aristocrates qui sont en faite sa famille du coup il entre et assomme tout le monde il assomme une fille qui joue du piano et c'est tout ce que je sais

Je connais la réponse
21090
Visiteurs 28-07-2016

Visiteurs 21090

Salut pour ëtre breve: c\'est l’histoire d\'un homme qui va violer une femme sans la brutaliser ( je ne sais pas comment dire), ils sont dans une chambre d\'hotel et très calmement il lui demande de se deshabiller en la pointant d\'un pislotet , c\'est ce qu\'elle va faire. Puis il va faire ce qu\'il à afaire. Le lendemain il en aprle avec un ami et cet ami lui demande de faire pareil avec sa femme, il va donc faire pareil: le \'violeur\' va violer la femme à son ami consentant. Ce film a était diffusé sur ARTE, dans les années 2000, tard vers le soir ( genre 23heures) ... c\'est pas un film pornographique (bien qu\'on pouvait voir les femmes nues), on ne voyait rien de \"sexuel\" . Bref j\'aimerais vraiment retrouver le titre si vous pouviez m\'aider :)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !