Inscrit
96
harmohh 08-01-2017

Film d'horreur ?


Hello! Alors je recherche un vieux film je pense que je devais avoir 10 ans à l'époque ? ( 23 aujourd'hui ) Je me souviens que de 2 scènes. La première se passe dans une salle sombre voir noir rempli de mannequin et une femme se cache dans celle-ci car elle se fait poursuivre par une vieille folle bizarre. Elle arrive à se cacher dans un endroit de la pièce mais se fait avoir! La deuxième scéne se passe entre 2 femmes dans une cuisine dont une cache un couteau de cuisine dans son dos. ù Voila tout ce que je me souviens, je sais que ce n'est pas très clair et pas très précis mais c'est tout ce dont je me souviens car à cet époque nous avions graver astérix et obélix sur ce même film, donc c'est surement la fin du film que j'ai vu mais dont je ne trouve pas le nom! Merci infiniment si vous arrivez à trouver le titre de ce film!

Spécial Membre
 

Genre du film

Epouvante-horreur

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

3 commentaires

Vertigo

Tourist trap ? ( 1979 )

Visiteurs

toujours lovely bones!

Visiteurs

Bonjour cher visiteur pourrais tu être plus précis dans ta description pour me facilté la recherche ,je te souhaite une bonne journée. Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

8285
Visiteurs 13-02-2014

Visiteurs 8285

C\'est un américain des années 80, un film d\'adolescents qui ce passe dans un camps de vacance, un jeune homme veut faire l\'amour avec une fille pour la première fois. Je crois qu\'il y a un fantôme d\'une ex actrice porno qu\'il l\'aide. Pour augmenter sa notoriété auprès des filles, il fait semblant de faire l\'amour avec la plus belle fille du camp (dans une maison dans ?!? les arbres???). Merci!

Je connais la réponse
7663
Visiteurs 16-01-2014

Visiteurs 7663

une jeune fille se fait violé dans une grange lors d'une fëte, et ensuite après sa la petite amie du violeur va lui faire vivre un enfer et va finir par la tuer, la tueuse s'appelle Nicole. Elle vit dans une caravane avec le violeur.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

harmohh

Inscrit le 08-01-2017

Présentation

harmohh

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !