100
Visiteurs 09-01-2017

Film horreur


bjr je recherche film horreur des personnes sequestree dans un sous sol aménager en salle de torture cet une genre de secte A la fin la vieille dame ce suicide

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

4 commentaires

zyaca

Suite: Anna est séquestrée par une sorte de secte qui cherche à martyriser des gens en leur appliquant des souffrances inouïes, à la fin ils la dépècent.... la fin en effet est marquée par le suicide de la femme qui est à l'origine de l'expérience.

Film Trouvé ! le film était : Martyrs (Validé par nos administrateurs)

zyaca

Bonjour, je suggère Martyrs.

Film Trouvé ! le film était : Martyrs (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Je pense qu'il ne parle pas du même type de manchot...ou bien ça doit faire horriblement mal de se l'enfoncer... :-)

Film Trouvé ! le film était : Martyrs (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Ne serais ce pas "M. Popper et ses pingouins" merci d'avance de me confirmer bonne journée cher visiteur . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : Martyrs (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

24473
Visiteurs 12-05-2017

Suspens, une homme avec plusieurs vies

Film américain, suspens, probablement "déconseillé aux moins de 12/16 ans". Un homme passe par plusieurs vies différentes qui sont liées entre elles d'une certaine manière. Film plein de retours en arrière, etc. Difficile de s'y retrouver. Très malaisant. Je me souviens d'un moment malaisant où l'homme est dans une soirée avec sa femme, et un homme chauve présent à la soirée prétend qu'il se trouve également chez lui en même temps. Le héros appelle son propre domicile avec son portable et quelqu'un décroche avec la même voix que l'homme chauve. Quand le couple rentre chez eux la lumière est allumée.

Je connais la réponse
8529
Visiteurs 24-02-2014

Visiteurs 8529

Pitié j\'espère que vous arriverez à m\'aider, c\'est un film qui est passé y\'a pas longtemps à la télé, l\'action se déroule à la mëme époque genre que orgueils et préjugés ... je me souviens seulement de la presque fin : une femme habite dans une maison au bord de la plage avec un mari avec qui elle s\'ennui. Son amant d\'autrefois refait surface après plusieurs années d\'absence et lui propose de partir avec elle. Après réflexion la femme tue son mari et s\'enfuit avec son amant. Le sang du mari coule du plafond et c\'est la servante qui le voit et alerte la police. Suite à ça, ils vont se cacher pendant plusieurs jours dans la nature ( près d\'un pont le long d\'une rivière à un moment il me semble ) mais un matin ils dorment comme entourés de grands rochers et la police les trouvent et embarque la femme. Merci de m\'aider ça me rend folle ! =)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Martyrs
Le titre de votre film a été retrouvé par :

zyaca

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !