100
Visiteurs 09-01-2017

Film horreur


bjr je recherche film horreur des personnes sequestree dans un sous sol aménager en salle de torture cet une genre de secte A la fin la vieille dame ce suicide

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

4 commentaires

zyaca

Suite: Anna est séquestrée par une sorte de secte qui cherche à martyriser des gens en leur appliquant des souffrances inouïes, à la fin ils la dépècent.... la fin en effet est marquée par le suicide de la femme qui est à l'origine de l'expérience.

Film Trouvé ! le film était : Martyrs (Validé par nos administrateurs)

zyaca

Bonjour, je suggère Martyrs.

Film Trouvé ! le film était : Martyrs (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Je pense qu'il ne parle pas du même type de manchot...ou bien ça doit faire horriblement mal de se l'enfoncer... :-)

Film Trouvé ! le film était : Martyrs (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Ne serais ce pas "M. Popper et ses pingouins" merci d'avance de me confirmer bonne journée cher visiteur . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : Martyrs (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26378
grophies 23-01-2019

94-2535membres-23-01-2019

Le pays d'origine du film est européen (mais ce n'est ni la France, ni la Belgique, ni l'Angleterre, ni l'Italie, ni l'Espagne, ni le Portugal, ni l'Allemagne, ni la Pologne, ni la Russie, ni la Biélorussie et ni l'Ukraine), je ne me souviens pas le pays. C'est deux sœurs pas encore adolescentes, entre 8 et 12 ans je dirais, la plus grande est amie avec un garçon de sa classe. Un moment, la plus grande des sœurs s'évanouit chez elle et le garçon entre par la fenêtre pour la réveiller. Il y a aussi des policiers, dont une policières, en uniformes, et une histoire d'incendie dans la forêt. Le garçon qui est ami avec l'aînée des sœurs a un vélo. On voit aussi les parents des deux sœurs. C'est un film qui a été tourné au moins dans les années 90, pas avant. La garçon est blond, l'aînée des deux sœurs n'est pas blonde, et la deuxième sœur, je ne me souviens pas, l'aînée n'a pas de lunettes et le garçon non plus. Les parents ont la trentaine, pas loin de la quarantaine.

Je connais la réponse
18929
Visiteurs 14-02-2016

Visiteurs 18929

Je recherche le nom d'un film se déroulant durant la 1ère guerre mondiale. Le héros principale était un éleveur de pigeon voyageur. Le sujet était les blessés de guerre physique ou psychologiques. Le protagoniste se retrouve amnésique dans un centre et le médecin tente désespérément de lui faire retrouver un souvenir jusqu'à ce qu'il retrouve une femme (de visite dans le centre) qu'il avait rencontré durant la guerre et aimé. Voilà tout ce dont je me souviens… j'espère que c'est suffisant !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Martyrs
Le titre de votre film a été retrouvé par :

zyaca

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !