Le village perdu
Cest un film ou téléfilm que j'ai vu il y a 5 ans environ. Il m'a marqué car c'est un village reculé où les habitants sont en danger . La scène importante se passe dans une eglise , le reste du village est bloqué par la neige. Un homme mauvais à capuche rentre avec une canne tête de serpent et il fait peur à tout le monde. Je pense que c'était un téléfilm en 3 partie .. merci de votre aide !!
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 11845
Bonjour je cherche le nom d\'un film qui doit avoir une dizaine d\'années. C\'est l\'histoire de 2 frères ado qui vivent avec leur père dans une petite ville américaine. Tout bascule le jour où le père se dit mandater par Dieu pour détruire les démons cachés sous une apparence humaine. Au debut les frères suivent les délires du papa jusqu\'au 1 er meurtre où l\'aîné se rebelle. Le père l\'enferme dans la cave en espérant qu\'il finisse par \"voir\". L\'histoire est raconté sous forme de flashs backs par l\'un des frère,auditionné par un policier. A la fin on se rend compte que ni le père ni le jeune frère ne sont fous et qu\'ils voient vraiment des démons. Contrairement à l\'aîné qui en fait était un futur serial killer. Le policier qui fait l\'audition est d\'ailleurs tué à la fin puisque véreux. J\'espère avoir été assez explicite.. j\'avoue que là ,ne pas me souvenir du nom de ce film m\'agace à mort! Merci pour votre aide.
Je connais la réponse96-2398membres-04-12-2018
Je me rappelle que c'est des jeunes qui je sais plus comment voyage dans le temps et arrivent à la seconde guerre mondiale. Ils se font attraper par des nazis et ils leur demandent où va se passer le débarquement. Voilà c'est tout ce que je sais ???? Il a dû sortir entre 2010 et 2015.
Je connais la réponseRésolue !
[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !Le titre de votre film a été retrouvé par :
1 commentaire
GK
C'est un téléfilm/mini série La Tempête du siècle (Storm of the Century) de 99, d'après Stephen King ^^