Inscrit
95
Julie33 08-01-2017

Le village perdu


Cest un film ou téléfilm que j'ai vu il y a 5 ans environ. Il m'a marqué car c'est un village reculé où les habitants sont en danger . La scène importante se passe dans une eglise , le reste du village est bloqué par la neige. Un homme mauvais à capuche rentre avec une canne tête de serpent et il fait peur à tout le monde. Je pense que c'était un téléfilm en 3 partie .. merci de votre aide !!

Spécial Membre
 

Genre du film

Epouvante-horreur

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

1 commentaire

GK

C'est un téléfilm/mini série La Tempête du siècle (Storm of the Century) de 99, d'après Stephen King ^^

Film Trouvé ! le film était : La Tempête du siècle (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4866
Visiteurs 06-10-2013

Visiteurs 4866

Bonjour, Je cherche un titre de film/téléfilm français couleur diffusé sur arté (je crois) avant 2002. Le film semblait plus vieux (années 80/90). 2 personnages principaux : un garçon (collégien ou lycéen), et une fille du mëme age. Dans le film, le garçon tombe amoureux de la fille, puis ils sortent ensemble, se marient, ont un gosse. A la fin, je me souvient que la fille trompe le mec avec quelqu'un de plus vieux. Quelques scènes qui m'ont marqué : le mec est dans un espèce d'atelier, et il embrasse la fille à travers une feuille de papier d'alu ou autre ; plus tard, chez la mère de la fille, les 2 mamans discutent, pendant que dans une autre pièce la fille et le mec font l'amour contre un mur; plus tard, la fille rentre dans la classe du mec, et le fait sortir sous un prétexte quelconque pour lui annoncer qu'elle est enceinte. Voila, merci à vous si vous trouvez le titre !

Je connais la réponse
15342
Visiteurs 10-06-2015

Visiteurs 15342

Bonjour, alors je cherche un film qui doit se passer en Angleterre il me semble, niveau époque je dirais 16-18ème siècle. Pour ce qui est de l'histoire, il s'agit d'un homme riche dont la femme, suite à un accident d'équitation est un légume, mais toujours en vie. Autre grand malheur de sa vie, ils n'ont pas eu d'enfant. Alors, par le biais d'une annonce et d'une intermédiaire, il recherche une femme qui sera la mère biologique de son enfant. Après avoir trouvé une femme qui correspond à ce qu'il recherche, ils se retrouvent dans une ville balnéaire pour quelques jours, lors desquels ils couchent ensemble tous les soirs, en espérant que la magie opère. A cette occasion je me souviens d'une scène sur une plage lors de laquelle cet homme l'aide à s'amuser, se lâcher, et lors de leur deux nuits suivantes elle prend son pied au lit. Neuf mois après, née une petite fille , qui lui est "arrachée" à peine née et remise au père. Quelques années plus tard, ce mëme homme cherche une gouvernante pour sa fille. Il en trouve une en la personne de la mère biologique de sa fille. Après une période d'apprivoisement fille/gouvernante, l'homme et la gouvernante se retrouvent dans le mëme lit à nouveau, les sentiments naissent et après quelques péripéties (comme la gamine qui passe à travers la glace d'un lac gelé et sauvée par la gouvernante), ils forent tous une famille heureuse (une fois que monsieur laisse mourir sa femme). Voila voila, si quelqu'un peut m'aider, je le cherche depuis un long moment!!

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

La Tempête du siècle
Le titre de votre film a été retrouvé par :

GK

Julie33

Inscrit le 08-01-2017

Présentation

Julie33

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !