99
Visiteurs 08-01-2017

Le Voyage de Piotr


Film d'animation pâte à modeler(je n'ai jamais vu le début), vu à la TV entre 1990 et 1995 L'action se déroule en Russie, dans le palais du Tsar. Les personnages arrivent dans un bateau volant en forme de colombe blanche. Il y La Flèche (qui a une jambe attachée, car sinon il court très vite droit devant) ; Mme Boulimie, et son mari, un grand bûcheron, qui a un fagot de petites branches qui deviennent des petits soldats; un vieux Mr avec de grandes oreilles qui entendu très loin (il entends les vagues d'un lac, le vent dans les feuilles d'un pommier et un ver dans une pomme) ; un archer avec un oeil plus gros que l'autre ; Piotr, un jeune garçon Blond ; et un très vieil homme qui a des brindilles qui font refroidir le feu. Ils doivent passer diverses épreuves pour voir le Tsar. Une consiste à terminer un banquet énorme (c'est Mme Boulimie qui leur fait gagner grace à son appétit féroce). Une autre consiste à leur faire prendre un bain bouillant (le vieux Mr refroidi le feu avec ses brindilles). Une troisième consiste à aller chercher une fiole d'eau d'un lac d'Argent très (trop) éloigné, c'est La Flèche qui y va, mais s'endort sous le pommier, et c'est l'archer qui le reveille en faisant tomber une pomme. A la fin, Piotr épouse la princesse (la fille du Tsar), et un seul personnage repart avec le bateau volant.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

ssecham

Il me semble que c'est "le bateau volant" 1991

DCA-Girl

Non pas du tout, les personnages sont des genre de marionettes, tout semblait fait de pâte à modeler. Ambiance russie fin du 18e

Visiteurs

ambiance film américain, années 70 ou 80...

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

2551
Visiteurs 17-06-2013

Visiteurs 2551

C'est une femme qui part dans un chalet au fond des bois pour écrire un livre. Elle se sent épier se qui est le cas. Quelques jours après 3 hommes viennent et lui font peur. Puis un est obligé de la violer. Elle arrive à  s'échapper mais le shérif du village la rattrape. Et là  les 3 hommes la viole. Elle s'échappe, mais le shérif la rattrape à  nouveau et la viole violamment à  son tour. Ainsi que les 3 hommes. Complètement à  bout de forces elle s'échappe et plonge dans un fleuve. Elle est introuvable. Le shérif demande aux hommes d'être très vigilant et faire disparaitre les preuves notamment une bande de film qu'un des hommes avait pris. Mais quelques mois plus tard elle revient et se venge. Elle capture un a un chaque homme et lui fait subir des attrocités en rapport à  son viol. Je ne me souviens pas de tous mais je sais qu'à  un elle lui coupe le sexe qu'elle lui met dans la bouche, à  un autre eu lui met un canon de carabine dans les fesses attaché à  une ficelle. S'il bouge en plus de se prendre une balle il va indirectement tuer un autre gars....C'est une femme qui part dans un chalet au fond des bois pour écrire un livre. Elle se sent épier se qui est le cas. Quelques jours après 3 hommes viennent et lui font peur. Puis un est obligé de la violer. Elle arrive à  s'échapper mais le shérif du village la rattrape. Et là  les 3 hommes la viole. Elle s'échappe, mais le shérif la rattrape à  nouveau et la viole violamment à  son tour. Ainsi que les 3 hommes. Complètement à  bout de forces elle s'échappe et plonge dans un fleuve. Elle est introuvable. Le shérif demande aux hommes d'être très vigilant et faire disparaitre les preuves notamment une bande de film qu'un des hommes avait pris. Mais quelques mois plus tard elle revient et se venge. Elle capture un a un chaque homme et lui fait subir des attrocités en rapport à  son viol. Je ne me souviens pas de tous mais je sais qu'à  un elle lui coupe le sexe qu'elle lui met dans la bouche, à  un autre eu lui met un canon de carabine dans les fesses attaché à  une ficelle. S'il bouge en plus de se prendre une balle il va indirectement tuer un autre gars....

Je connais la réponse
22508
Visiteurs 15-12-2016

Visiteurs 22508

Bonjour alors je cherche unfilm dont je ne me rappele à  vrai dire que d une scene qui m a marqué. Alors c est une fille mannequin qui a passé un pacte avec le diable il ma semble qui fait qu elle peut manger tout ce qu elle veut et qu elle ne grossit pas mais voilà  le pacte arrive à  expiration et la fille ca met à  grossi elle fait liposuccion sur liposuccion mais continue et la onvoit dans l appart des sacs rempli de sa graisse. Si vous voyez de quoi je parle ^^ merci d avance.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !