63
Visiteurs 04-01-2017

Un avocat défend sa mère


un jeune avocat défend sa mère qu'il ne connaît pas(elle avait quitté son père alors que cet enfant était petit)l'avocat prouve son innocence. film en noir et blanc usa

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Yahia

le film s'appelle "Madame X" avec Lana turner

Visiteurs

Bonjour je pense que c'est"Jeux interdit" bonne journée cher visiteur.

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

21069
Visiteurs 26-07-2016

Visiteurs 21069

Bonjour, je cherche un film ou téléfilm passé dans les années 80 en France, un après-midi sur TF1 me semble -t\'il. Le titre pourrait comporter \"Qui a tué le Professeur ...\" ?\" ou \" Qui est le professeur ... ?\". Dans ce film, semblant dater des années 60/70, des personnes sont capables de se transformer en poisson (un individu met un objet dans la bouche, s\'accroupit, se transforme en poisson pour en faire une perle). Une personne saute dans un lac et ressort sèche de l\'autre côté. Il me semble qu\'on y voit une scène où un homme se retrouve dans une cave et respire sous l\'eau. J\'ai un doute sur le terme \"d\'atlante\" concernant les personnes. Il n\'y a pas de monstre, les personnes \"amphibies\" sont habillées et vivent normalement. Il me semble que c\'est en couleur, sur le ton de la comédie. Bravo à la personne qui trouvera, ça fait des années que ça m\'obsède !

Je connais la réponse
22481
Visiteurs 12-12-2016

Visiteurs 22481

Bonjour, j'ai un souvenir de film dont la seule scène qui m'a le plus marqué est celle qui conclut le film. Le film d'après mes souvenirs commençait dans un restaurant. Un homme et une femme y entrent. Peu après la femme se lève pour aller aux toilettes ou je ne sais plus trop d mais elle ne revient pas. Je ne me souviens pas du scénario du film si ce n'est que pendant tout le film l'homme cherche a retrouver cette (sa ?) femme désespérément. La finale se passe dans une gare ou un aéroport. C'est la scène qui m'a le plus ému, on revoit la femme du début baissée comme pour prendre son sac qui était tombé à  terre et l'homme (son mari ? fiancé ? je ne sais plus...) qui arrive par derrière elle - elle lui tourne le dos et ne le voit donc pas arriver. Il s'abaisse alors vers elle (à  quelques centimètres de son dos) puis on voit qu'elle tourne la tête dans sa direction et là  c'est l'explosion d'émotions. Cette scène de retrouvailles m'a énormément ému et j'aimerais donc parvenir à  retrouver le titre de ce film pour le revoir et mieux comprendre le scénario. Merci pour votre aide. Petit détail dont je me souviens, la femme était blonde avec des cheveux il me semble légèrement bouclés.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !