71
Visiteurs 04-01-2017

Un couple se fait kidnapper


Je recherche un film que où seulement vu la BA. C'est un couple dont l'un se fait kidnapper de façon impressionnante. Toute une équipe type CIA perce un plafond balance un sac sur le mec (ou la nana je me rappelle plus...) et se barre avec des harnais le tout en quelques secondes. Je me rappelle que la BA laissait une grande incompréhension assez haletante (je dirai que ça a une 10aine d'année sans en être sur). Merci

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

je cherche un film, ou accidentellement un bebe a subit une experience scientifique par son pere et qui l'empeche de grandir. au fil du temps il se donnait pour mission de proteger des enfants.

Visiteurs

Si il y est aussi sujet d''un ticket magique il doit s'agir de "Carnivale" A confirmer..

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

18764
Visiteurs 06-02-2016

Visiteurs 18764

C'est l'histoire d'une jeune fille ( châtain ) qui se fait kidnapper par un mec. Elle finit par tomber amoureuse de lui, et pendant leur voyage, ils retrouvent la mère biologique de la fille + son frère biologique. Y a des scènes où on voit sa mère adoptive ( blonde ) qui est morte d'inquiétude, etc ... Je crois que le kidnappeur se fait tirer dessus à la fin ( et qu'il meurt )

Je connais la réponse
Inscrit
24311
kevinmatrixx 25-03-2017

72-375membres-25-03-2017

Bonjour un film diffusé fin des années 90 au cinéclub du vendredi soir sur France2. C'est un film (qui serait européen) en noir et blanc (mais qui daterait des années 80-90s). Il est composé de 3 (ou 4) histoires apparemment distinctes. C'est seulement à la fin, au fur et à mesure de l'évolution des séquences, qu'on se rend compte qu'il s’agissait d'histoires vécues par personnes distinctes, au même moment, autour des mêmes événements (un crime, je pense) et qu'on arrive enfin à comprendre l'intrigue. Parmi les scènes gardées en mémoire, celles d'acteur (s) dans une chambre d'hôtel qui entend(ent) un couple faisant l'amour dans une chambre en haut ou à côté ainsi qu'un coup de feu. Dans l'autre histoire, on voit le couple qui faisait l'amour et entendent un coup de feu ...et dans la 3ème histoire il y a le coup de feu....etc

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !